TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne manquante

Highlighted
contributeur
237  

Chaîne manquante

Nous n'avons plus accès à Eurosport depuis aujourd'hui. Est-ce qu'il y aurait un problème ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
incollable
225  

Re: Chaîne manquante

Bonsoir,

Éteignez le décodeur bouton 1 et électriquement, puis pareil avec la livebox attendez 10 minutes, rebrancher électriquement la livebox et bouton 1 puis le décodeur électriquement et bouton 1. 

Si pas d amélioration revenez poster ici en précisant le type de décodeur et attendre d autre intervenant ou un webconseiller.

Bonne soirée.

Highlighted
Webconseiller
170  

Re : Chaîne manquante

Bonjour @Pascale57 

Avez-vous toujours besoin de mon aide ? Constatez-vous le même comportement sur les autres chaines de votre bouquet Canal ?

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
121  

Re: Re : Chaîne manquante

Hello, bonsoir à toutes et tous,

Moi je cherche "Ouatch Tv" ??

Numérotée dans la thématique "société&culture" canal 222 (incluse), fin d'année; elle est introuvable!

Est ce que l'arrivée de 01Tv a un rapport? (mm édito) ?

Cdlmt Rico

Highlighted
contributeur occasionnel
100  

Re: Re : Chaîne manquante

J'ai trouvé l'info... par ex :

https://freeboxtv.actuly.fr/2019/11/14/freebox-tv-clap-de-fin-pour-une-chaine-appreciee/

"Ce 14 novembre va marquer la fin d’une grande et belle aventure TV pour nous, sur les Box. A 1h, @OUATCHtv disparaitra de la #Livebox Orange, puis suivront #Free et #BouyguesTelecom. Merci aux opérateurs pour leur confiance et à tous ceux qui nous ont suivis. C’était chouette..."

14:45 - 13 nov. 2019 par Benjamin Vincent

https://twitter.com/ouatchtv/status/1194748029020057602

Alors Ouatch s'en ai allée, les FAIs n'y sont pour rien; en compensation -et c'était une bonne idée- Orange fait récemment intégrer la chaine "01Tv"; mais c'était trop beau pour etre vrai: elle est dispo dans un pack payant!

Le point positif pour la direction de chaine, c'est qu'elle devrait etre rémunérer mm si on l'a regarde pas... 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 124 inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne