Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaine MAX

CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
586  

Chaine MAX

Bonjour, je m'étais abonné à Max + Max sport 14.99 €. Et je suis prélevé par orange de 2 x 14.99 €.
Je suis allé à la boutique orange et l'on m'a dit que c'était par play store que Max me facturait 14.99 €.
J'ai résilié mon contrat Max depuis ma télé donc plus de Max.
Lorsque je retourne sur l'orange, il est marqué que j'ai le contrat Max, mais je ne peux pas y accéder. Comment faire ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Max

salut @CHRISTIAN78 

attention, avoir une offre internet Fibre ou ADSL/VDSL avec un contrat de type "Max" ne veux pas dire que tu as accès à la chaîne "max"

pour avoir la chaîne max, tu dois prendre le bouquet TV l'intégrant :

https://boutique.orange.fr/tv/max

et donc très logiquement, c'est facturé en plus de ton offre internet, même si elle s'appelle "Max"

sinon, le plus simple est de voir ça avec le 3900 ou d'attendre le passage d'un webconseiller

PS : et par ailleurs, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné tes deux messages en un seul fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
587  

Max

Bonjour à tous, je m'étais abonné à Max + Max sport 14.99 €. Et je suis prélevé par orange de 2 x 14.99 €.
Je suis allé à la boutique orange et l'on m'a dit que c'était par play store que Max me facturait 14.99 €.
J'ai résilié mon contrat Max depuis ma télé donc plus de Max.
Lorsque je retourne sur l'orange, il est marqué que j'ai le contrat Max, mais je ne peux pas y accéder. Comment faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

salut @CHRISTIAN78 

attention, avoir une offre internet Fibre ou ADSL/VDSL avec un contrat de type "Max" ne veux pas dire que tu as accès à la chaîne "max"

pour avoir la chaîne max, tu dois prendre le bouquet TV l'intégrant :

https://boutique.orange.fr/tv/max

et donc très logiquement, c'est facturé en plus de ton offre internet, même si elle s'appelle "Max"

sinon, le plus simple est de voir ça avec le 3900 ou d'attendre le passage d'un webconseiller

PS : et par ailleurs, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné tes deux messages en un seul fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
533  

Merci pour ta réponse et bopnne journée à toi.Bye

CHRISTIAN78
contributeur occasionnel
386  

Merci #TopMembre fredolerouge

Je viens de téléphoner 3900. Et après contrôle Il me rembourse 44€97. Merci pour ta réponse Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774987 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne