Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines Nickelodeon ne sont pas visible dans TV Orange avec abonnement Canal+

Saner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Chaines Nickelodeon ne sont pas visible dans TV Orange avec abonnement Canal+

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal+ avec Option TV qui est attaché à mon TV Orange via un abonnement Open Max avec LB6.

Quand je suis sur le décodeur TV UHD, je peux accéder les  chaines payant de Canal+, inclus NatGeo. Donc mon abonnement Canal+ marche.

Par contre quand les enfants essayent d'ouvrir les chaines Nickelodeon via décodeur TV Orange, il nous demande de nous abonner. Or j'ai déjà un abonnement. Si j'ouvres les chaines NatGeo, ça marche sans problème.

Si j'accède les chaines Nick via l'application Canal+ qui se trouve dans décodeur TV UHD, je peux les regarder .

Si j'accède les chaines Nick via iPad application TV Orange, ça marche aussi.

J'ai contacté Canal+ qui dit que comme toutes les chaines marches dans l'environnement Canal+, il n'y a rien à faire de leur coté.

J'ai déjà fait un reset des décodeurs TV UHD, mais le problème est toujours là... 

Avez-vous des idées ?

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
766  

Re: Chaines Nickelodeon ne sont pas visible dans TV Orange avec abonnement Canal+

@Saner 

C'est normal, ces chaînes ne sont pas accessibles avec un abonnement Canal+ depuis l'univers Orange, elles font partie des exceptions avec OCS UHD.

Saner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Chaines Nickelodeon ne sont pas visible dans TV Orange avec abonnement Canal+

C’est vraiment dommage et difficile de comprendre. Je peux accéder les chaînes C+ payant dans l’univers Orange. Pour les enfants c’est difficile de jongler entre Orange TV et Canal+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne