Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines TV en HD

BichouK16
contributeur occasionnel
1 261  

Chaines TV en HD

Bonjour à tous,
Je suis un transfuge de chez FREE et je suis un peu paumé ici et donc j'ai une question basique mais ou je ne trouve pas de réponse, les chaînes HD portent elle un logo ? Car je n'ai absolument rien ? Sur mon compte à priori je dois les avoir malgré les 800m qui me sépare du serveur et 27Mbits de débit dans tout les cas chez FREE ça marchait du feu de dieu donc j'en déduis que j'ai loupé une étape mais laquelle ?
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Daniel
6 RÉPONSES 6
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re : Chaines TV en HD

BichouK16
contributeur occasionnel
1 172  

Merci, l'option était bien activée en faite il y avait un problème je ne sais ou qui a été réglé par un technicien de votre maison. Je m'étonne qu'à distance vous ne voyez pas les configurations de la clientèle ?
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

@BichouK16 

sans vos coordonnées, nous ne pouvons pas accéder ni à votre offre commerciale, ni à votre dossier technique. Lorsque vous nous les communiquez, plus aucun souci....

Yannick.

signature.jpg

BichouK16
contributeur occasionnel
1 168  

Comment renseigne t-on nos coordonnées pour éviter de se répéter ? Car dans les préférences personnelles il n'y a que le nom et prénom pas de téléphone ??
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

@BichouK16 

Bonjour,

vous pouvez m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re : Coordonnées client

@BichouK16

Bonjour,

l'option HD est bien active sur votre ligne. 

Lorsque vous êtes sur une chaîne diffusée en HD, appuyez sur la touche OK de la télécommande et descendre avec les flèches directionnelles pour sélectionner la source "HD".

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne