- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Chaines TV en HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines TV en HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2014
18h50
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines TV en HD
Bonjour à tous,
Je suis un transfuge de chez FREE et je suis un peu paumé ici et donc j'ai une question basique mais ou je ne trouve pas de réponse, les chaînes HD portent elle un logo ? Car je n'ai absolument rien ? Sur mon compte à priori je dois les avoir malgré les 800m qui me sépare du serveur et 27Mbits de débit dans tout les cas chez FREE ça marchait du feu de dieu donc j'en déduis que j'ai loupé une étape mais laquelle ?
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Daniel
Je suis un transfuge de chez FREE et je suis un peu paumé ici et donc j'ai une question basique mais ou je ne trouve pas de réponse, les chaînes HD portent elle un logo ? Car je n'ai absolument rien ? Sur mon compte à priori je dois les avoir malgré les 800m qui me sépare du serveur et 27Mbits de débit dans tout les cas chez FREE ça marchait du feu de dieu donc j'en déduis que j'ai loupé une étape mais laquelle ?
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Daniel
6 RÉPONSES 6
Posté le
26-11-2014
13h47
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines TV en HD
Bonjour,
si vous êtes éligible à la TV HD, vous pouvez activer l'option HD directement dans votre espace client.
Yannick.
Posté le
26-11-2014
19h46
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, l'option était bien activée en faite il y avait un problème je ne sais ou qui a été réglé par un technicien de votre maison. Je m'étonne qu'à distance vous ne voyez pas les configurations de la clientèle ?
Posté le
26-11-2014
19h50
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans vos coordonnées, nous ne pouvons pas accéder ni à votre offre commerciale, ni à votre dossier technique. Lorsque vous nous les communiquez, plus aucun souci....
Yannick.
Posté le
26-11-2014
20h34
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment renseigne t-on nos coordonnées pour éviter de se répéter ? Car dans les préférences personnelles il n'y a que le nom et prénom pas de téléphone ??
Posté le
27-11-2014
10h43
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous pouvez m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
Posté le
28-11-2014
13h23
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées client
Bonjour,
l'option HD est bien active sur votre ligne.
Lorsque vous êtes sur une chaîne diffusée en HD, appuyez sur la touche OK de la télécommande et descendre avec les flèches directionnelles pour sélectionner la source "HD".
Yannick.