- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines de bases TV Orange... plus d'autres ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer et de tester mon décodeur, dans le cadre de mon forfait Open, sans aucun bouquet supplémentaire.
Or je suis surpris, car lorsque je passe par la mosaique, seules les chaines auxquelles j'ai accés sont accessibles, les autres étant notées "Chaine en option", car cela semble logique, mais lorsque j'utilise la touche P +/- de la télécommande, j'ai accés à des chaines de bouquet comme Paris Première, MCM, certaines OCS, etc...
Je voudrais savoir ce qu'il en est, car si mon fiston, qui est un grand zappeur arrive sur ces chaines, j'ai peur qu'elles soit tarifiées à l'heure ou autre.
Merci pour votre assistance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si tu viens de souscrire à l'offre, orange laisse généralement en cadeau de bienvenue un certain nombre de chaines normalement payantes en libre accès pendant 1 mois
Il n'y a rien à faire pour arrêter l'offre gratuite, c'est automatique
Mais à surveiller toutefois, la souscription à un abonnement par ton fiston via la télécommande est vite arrivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La plupart des chaines en option( sauf canal ) sont en clair pendant plusieurs jours pour les nouveaux clients de la tv d 'Orange.
c' est normal
Si un doute, vérifiez dans votre espace client rubrique mes options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si tu viens de souscrire à l'offre, orange laisse généralement en cadeau de bienvenue un certain nombre de chaines normalement payantes en libre accès pendant 1 mois
Il n'y a rien à faire pour arrêter l'offre gratuite, c'est automatique
Mais à surveiller toutefois, la souscription à un abonnement par ton fiston via la télécommande est vite arrivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La plupart des chaines en option( sauf canal ) sont en clair pendant plusieurs jours pour les nouveaux clients de la tv d 'Orange.
c' est normal
Si un doute, vérifiez dans votre espace client rubrique mes options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?
Merci, c'est bien ce que je soupconnais, mais dans le doute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?
de " nonours " .14-03-2015. 16h31. bonsoir .
je me demande ( ? ) pourquoi " on" fait briller l'utilisation possible de " 160 chaines " , alors que ? aussi , le plaisir ( ? ) de revoir d'un jour sur l'autre , les mèmes émissions " refiléees " de programme en programme ! quand ce n'est pas plusieurs fois ......; on se moque vraiment des télé spectateurs , non ?