Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

Grafit
contributeur occasionnel
1 482  

Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

Bonjour,

 

Je viens d'installer et de tester mon décodeur, dans le cadre de mon forfait Open, sans aucun bouquet supplémentaire.

Or je suis surpris, car lorsque je passe par la mosaique, seules les chaines auxquelles j'ai accés sont accessibles, les autres étant notées "Chaine en option", car cela semble logique, mais lorsque j'utilise la touche P +/- de la télécommande, j'ai accés à des chaines de bouquet comme Paris Première, MCM, certaines OCS, etc...

 

Je voudrais savoir ce qu'il en est, car si mon fiston, qui est un grand zappeur arrive sur ces chaines, j'ai peur qu'elles soit tarifiées à l'heure ou autre.

 

Merci pour votre assistance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

salut

 

si tu viens de souscrire à l'offre, orange laisse généralement en cadeau de bienvenue un certain  nombre de chaines normalement payantes en libre accès pendant 1 mois

 

Il n'y a rien à faire pour arrêter l'offre gratuite, c'est automatique

 

Mais à surveiller toutefois, la souscription à un abonnement par ton fiston via la télécommande est vite arrivée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
1 471  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

Bonjour,

La plupart des chaines en option( sauf canal ) sont en clair pendant plusieurs jours pour les nouveaux clients de la tv d 'Orange.

c' est normal

Si un doute, vérifiez dans votre espace client rubrique mes options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

salut

 

si tu viens de souscrire à l'offre, orange laisse généralement en cadeau de bienvenue un certain  nombre de chaines normalement payantes en libre accès pendant 1 mois

 

Il n'y a rien à faire pour arrêter l'offre gratuite, c'est automatique

 

Mais à surveiller toutefois, la souscription à un abonnement par ton fiston via la télécommande est vite arrivée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
1 472  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

Bonjour,

La plupart des chaines en option( sauf canal ) sont en clair pendant plusieurs jours pour les nouveaux clients de la tv d 'Orange.

c' est normal

Si un doute, vérifiez dans votre espace client rubrique mes options.

Grafit
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

Merci, c'est bien ce que je soupconnais, mais dans le doute...

nonours
passionné
1 335  

Re : Chaines de bases TV Orange... plus d'autres ?

de " nonours " .14-03-2015. 16h31. bonsoir .

je me demande ( ? ) pourquoi " on" fait briller  l'utilisation possible de " 160 chaines " , alors que ?  aussi , le plaisir  ( ? )  de revoir d'un jour sur l'autre , les mèmes émissions  " refiléees " de programme en programme ! quand ce n'est pas plusieurs fois ......; on se moque vraiment des télé spectateurs , non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne