Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines de bouquet en replay

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Chaines de bouquet en replay

Les chaines TCM, Action et Paramount sont elles dispo en replay 30 jours ,

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 334  

Re : Chaines de bouquet en replay

Bonjour,

je n' ai jamais vu ces chaînes en replay, elles diffusent plusieurs fois les mêmes films.

keltia22
super fan
super fan
1 332  

Re : Chaines de bouquet en replay

Bonjour,

 

   TCM Replay est bien disponible quand on a souscrit un bouquet avec TCM inclus.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tarcou
Ancien membre
1 257  

Re : Chaines de bouquet en replay

Coucou @keltia22 ,

 

TCM cinéma est incluse dans le bouquet Extra, mais elle n'est pas disponible en replay.

TCM cinéma semble uniquement disponible à la demande via le bouqet Ciné Séries ou Ciné Séries Max.

Pour les autres qui ont, comme moi, le bouquet Extra, ils n'y ont pas accès. C'est incohérent, mais c'est comme ça.

 

@+

keltia22
super fan
super fan
1 248  

Re : Chaines de bouquet en replay

Salut @Tarcou,

 

   D'accord, il y a peut-être des spécificités au bouquet Extra que je ne connais pas...

   Je m'en tenais à cette liste de chaïnes, où le point orange devant certaines chaînes indique qu'elle est disponible à la demande (bien entendu aux abonnés des bouquets qui vont bien !), ce qui rejoint donc ta deuxième phrase :manwink:

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
MAMILY19NB
contributeur
548  

Re : Chaines de bouquet en replay

bonjour,

 

Pourquoi ne peut-on pas revoir certains programmes sur le bouquet Italien en REPLAY????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne