Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines optionnelles en claires depuis le début

HakimHADDAD2307
contributeur
667  

Chaines optionnelles en claires depuis le début

Bonjour.
Depuis le début que je suis abonné chez Orange fibre tv, que ce soit avant avec ma livebox 4 et maintenant ma livebox 5, j'ai toujours eu en claires les chaines du bouquet espagnoles et chinoises, alors que celles ci sont normalement en option! Je n'ai jamais souscris à ces deux options! Donc du coup je paye les deux options pour rien!

C'est normal que ces deux options soient en claires en permanence???

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

Bonjour @HakimHADDAD2307 

 

ce n'est pas normal tu peux résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HakimHADDAD2307
contributeur
593  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

Le problème, c'est que ces deux options, n'apparaissent pas dans gestion de vos abonnements! Ni sur mon compte orange du site, ni sur le décodeur gestion abonnement!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

@HakimHADDAD2307 

 

et depuis la tv ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HakimHADDAD2307
contributeur
542  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

Pareil.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

re @HakimHADDAD2307 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Chaines optionnelles en claires depuis le début

Bonjour @HakimHADDAD2307,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne