Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement abonnement netflix

Loboueni3
contributeur
518  

Changement abonnement netflix

Depuis un an j'ai un abonnement standard à 15e sur netflix. Dernièrement sur ma facture je vois que ma facturation est de presque 2oe pour un abonnement prenium sur netflix ..abonnement que je n'ai pas souscrit.. netflix m'explique que cela vient de orange ..la facturation netflix se faisant maintenant chez eux.

Avez vous eu ce problème ?  Et comment faire pour qu'orange ne modifie pas les abonnements à sa guise ? 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Changement abonnement netflix

pas bonjour non plus @Loboueni3 

 

non, ça ne vient pas de orange qui ne modifie rien "à sa guise"

 

orange ne sert ici que d'intermédiaire de paiement, Netflix transmet à orange la demande de paiement en fonction de ton offre, et orange te la facture

 

si orange te facture un abonnement premium, c'est que pour Netflix tu as un abonnement premium

 

vas dans ton espace client netflix directement pour remettre ton ancienne offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Changement abonnement netflix

Bonjour @Loboueni3,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Changement abonnement netflix

Bonjour @Loboueni3,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas vos coordonnées afin de vous répondre au mieux. Sans doute, n'êtes-vous pas disponible ?

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783092 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne