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Posté le
20-10-2018
10h30
557  
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Changement d'offre Open sans accord
Bonjour,
Je ne suis certainement pas le seul mais Orange à décidé pour lui -même de me changer mon offre Open 2Go vers 10Go pour laquel je n'ai aucun interêt, sans accord de ma part... C'est inadimissible et surtout illégale.
Après appel du service client, ils ne veulent pas me rembourser la différence prélevé sur les 2 mois et j'ai du faire moi-même le changement pour un retour en arrière.
Ces pratiques deviennent de plus en plus courantes... Après 14ans chez Orange, je trouve ça infecte de leur part.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2018
10h33
551  
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Re: Changement d'offre Open sans accord
Salut @Ulrich2
Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-10-2018
8h38
472  
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Re: Changement d'offre Open sans accord
Bonjour
Cet été j'ai changé d'offre également, en veillant bien à ne pas souscrire une offre avec réengagement... malheureusement Orange lors de la résiliation 4 mois avant la fin de mon engagement initial a, non seulement prélevé le solde de l'ancien forfait mais également considéré le nouveau forfait souscrit (soit-disant sans réengagement) comme un engagement de 24 mois et m'a envoyé un échéancier sur 12 mois représentant un
Prélèvement de 13,98 euros mensuel soit le double de mon forfait, et ce en prélèvement en même temps que les frais de résiliation ?
Je suis de votre avis et souhaite quitter ce panier de crabes dès la fin de mon engagement open mini (il m'a d'ailleurs fallu demander le remboursement de la portabilité en passant par la saisie du service réclamationsss au bout de +4 mois de démarches auprès du service clients me confirmant à chacun de mes appels la mise en place du dit remboursement ?
Personnellement j'ai une protection juridique qui est saisie.
Bon courage
Cet été j'ai changé d'offre également, en veillant bien à ne pas souscrire une offre avec réengagement... malheureusement Orange lors de la résiliation 4 mois avant la fin de mon engagement initial a, non seulement prélevé le solde de l'ancien forfait mais également considéré le nouveau forfait souscrit (soit-disant sans réengagement) comme un engagement de 24 mois et m'a envoyé un échéancier sur 12 mois représentant un
Prélèvement de 13,98 euros mensuel soit le double de mon forfait, et ce en prélèvement en même temps que les frais de résiliation ?
Je suis de votre avis et souhaite quitter ce panier de crabes dès la fin de mon engagement open mini (il m'a d'ailleurs fallu demander le remboursement de la portabilité en passant par la saisie du service réclamationsss au bout de +4 mois de démarches auprès du service clients me confirmant à chacun de mes appels la mise en place du dit remboursement ?
Personnellement j'ai une protection juridique qui est saisie.
Bon courage