- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changement de bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de bouquet
Suite à la disparition d'Eurosport sur la TV d'Orange, j'ai résilié mon bouquet Extra.
Le même jour je me suis abonné au bouquet "Musique classique".
Ce dernier a été disponible assez rapidement, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours accès au bouquet "Extra". Comment se fait-il que ce dernier continue alors que j'ai résilié?
J'ai peur qu'Orange me le facture toujours.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de bouquet
bonjour Marco05
ton bouquet devrait etre résilié normalement à la date de ta facture
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de bouquet
Bonjour @Marco05,
Voulez-vous que je regarde votre dossier ?
Si oui, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.et je vous informerai sur le suivi de votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de bouquet
Pour le moment, j'ai toujours le bouquet, mais il n'apparait plus sur mon compte.
J'espère ne pas le payer sur ma facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de bouquet
Bonjour @Marco05,
Je vous confirme que la résiliation de votre Bouquet Extra est bien prise en compte sur votre dossier.
Bonne journée.