Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement de chaines entre bouquets

Philoudecaro
contributeur
530  

Changement de chaines entre bouquets

Bonjour à toutes et tous,

je ne sais pas où écrire, dans quelle rubrique... Alors je prends celle-là au hasard :

Quand est ce que les bouquets TV vont arrêter des changer ????

Je regardais National Géo sur famille fibre, je suis passé à famille + Disney, je regardais toujours les chaines Géo', et aujourd'hui : disparues !!!

Marre! Marre d'Orange, des difficultés à joindre quelqu'un, à écrire sur un forum, à ne pas pouvoir contacter directement Orange par mail facilement... Marre des questions toutes prêtes sur lesquelles il faut cliquer !

"Ils" veulent vraiment qu'on change de fournisseur ?????

[EDIT : @Philoudecaro Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Changement de chaines entre bouquets

salut @Philoudecaro 

Nat Géo est passé dans le giron de Canal qui s'en réserve l'exclusivité

et maintenant, Canal supprimes certaines de ces chaînes dans ses propres bouquets, comme Famille Fibre qui n'est d'autre que Famille by Canal

et contre ça, orange ne pourra rien y faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philoudecaro
contributeur
471  

Re: Changement de chaines entre bouquets

Bonjour et merci de m'avoir renseigné.

Je trouve difficile de communiquer avec Orange. Tous ces "dédales" de questions préparées, dans le but de rationnaliser les réponses, et utiliser le moins possible de personnel pour répondre est fa-ti-guant ! La robotisation devient ridicule, les "Djingo" et autres "chatbot" sont parfaitement énervants lorsqu'on cherche une réponse précise et particulière ! Je trouve anormal de devoir passer par un forum pour avoir certaines réponses ! C'est orange qui doit répondre.

"Orange", si vous lisez ceci, arrêtez cette fuite vers la communication robotisée, c'est "proprement inhumain" (forcément), froid, sans vie... !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne