Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement de décodeur payant

Highlighted
contributeur
762  

Changement de décodeur payant

Je suis passé de la formule Live Box Zen à la formule Live Box Play qui est décrite comme ayant un nouveau décodeur TV. J'ai ramené mon ancien décodeur à la boutique Orange ou on me l'a échangé contre le nouveau. Echange qu'on m'a dit "commercial", ce que tout naturellement j'ai compris à titre gracieux d'autant plus que ce décodeur va avec l'abonnement Play.

Et là, surprise !

Sur ma facture d'aout un forfait de 49 € pour échange de décodeur.

Je retourne à la boutique Orange ou un employé sympathique et dévoué me dit qu'il va s'en occuper.

Là autre surprise, il téléphone au numéro que j'aurais pù faire de chez moi, celui où on a droit à la musique pendant un quart d'heure.

Comme il y avait du monde dans la boutique, il laisse tomber et me dit, je m'en occuperais plus tard.

Le lendemain, il me laisse un message pour me dire qu'il n'a pas oublié et qu'il va suivre l'affaire.

Donc, je m'attendais à un remboursement.

Sur ma facture de septembre, aucun remboursement.

Je trouve extrèmement abusif d'avoir à payer 49 € pour un décodeur qui est prévu dans l'abonnement et que je suis allé cherché moi même.

Je vais hésiter à passer mon portable chez Orange

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
756  

Re : Changement de décodeur payant

bonjour @Riton13

 

les 49 euros,correspondent à la caution,le décodeur est gratuit

si tu avais une caution avec l'ancien elle te sera remboursée sur une facture prochaine

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2826 invités

Tous les membres en ligne