Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement de decodeur et netflix indisponible.

didi571
contributeur
711  

Changement de decodeur et netflix indisponible.

Bonjour

 

Abonné netflix via fibre livebox play (ihd92)  sans soucis jusque là, suite à une panne de mon décodeur, il m'a été remplacé en agence. Depuis son branchement, il m'est impossible d'avoir netflix dessus (cela fonctionne sur les pc, tablettes etc) mais il n'apparait pas dans mes options et si je passe par la boutique je ne peux pas reprendre netflix (écran noir).

Je ne peux y accéder par la chaine ou par l’option menu.

J'ai essayé le canal 999 mais cela n'a rien changé.

Ps: j'ai bien entendu fait une réinitialisation.

 

Si vous avez une idée..

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Changement de decodeur et netflix indisponible.

bonjour @didi571

 

du fait du changement de décodeur il se peut qu'il ait un problème d'activation sur la carte voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne