Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

Tsarr
contributeur
1 720  

Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

Je souhaite remplacer, dans le cadre d'une offre  Open Jet 100 Go pack Open, avec Multi TV, acquise tout récemment  (opérationnelle 14/05...), le décodeur secondaire UHD 90 (car je ne retrouve pas les mêmes programmes TV que sur le décodeur principal Livebox 4, dont notamment pas de Netflix possible, chiffres d'horloge hyper lumineux la nuit dans une chambre, ce qui oblige à le débrancher...,  non wi-fi donc extendeur indispensable). Cet équipement UHD 90 est un peu has been donc remplacement espéré vers un autre décodeur secondaire type IHD 92. Est-ce possible ?NB j'ai eu une fin de non-recevoir  (!) en boutique orange, mais je suis convaincu qu'une solution existe. Merci de vos conseils.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

@Tsarr

 

seul le décodeur blanc est dispo en offre miti tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
1 647  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

bonjour, @Tsarr

 

pas de solutions miracles, il est bien precisé dans l'offre que seul le decodeur blanc sera disponible en multi TV

JYPE
contributeur occasionnel
1 640  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

je ne sais si mon message est bien placé ici , ayant la fibre , orange dit que le 2eme decodeur tv pour un 2eme téléviseur est gratuit ... oui , mais pas fourni avec le materiel pour le faire fonctionner !!!! plug ou autre .. donc attrape "" nigaud "" 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

@JYPE

 

le deuxieme décodeur est toujours fourni de cette maniere,après c'est à toi de voir comment le brancher

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
1 624  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

bonjour @JYPE

 

c'est ecrit dans les cgv, il n y a que free qui fournit les plug cpl specifiques.

 

JYPE
contributeur occasionnel
1 620  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

mais ce serais vraiment gratuit s'il y avais tout le materiel fourni pour faire fonctionner ... bilan , je demande pas ce 2eme decodeur lol

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

@JYPE

 

il y a le matériel fourni pour le faire fonctionner comme tous les décodeurs,un cable ethernet,maintenant si tu veux le relier autrement c'est à toi d'acheter ce qu'il faut

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tsarr
contributeur
1 578  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

Pour Jype, il te suffit d'acquirir un "extendeur TV Wifi" et de le connecter au boitier secondaire, dit boitier blanc (en fait un ancien matériel UHD 90) et ça fonctionne parfaitement. Par contre tu n'a pas accès à tous les réseaux TV (pas de Pb pour les chaines classiques, et une quantité d'autres mais certains réseaux payant ex Netflix ne sont pas accessibles). La démarche marketing ou technique sur ce dernier point m'étonne un peu.

Par contre, à défaut de wifi intégré, tu as 2 prises péritel sur ce décodeur (hyper moderne en 2018...), mais je ne sais pas encore si on peu y brancher un minitel ou un petit manipulateur pour écrire en code morse :-))

Tsarr
contributeur
1 574  

Re: Changement du décodeur "secondaire" en multiTV

Pour melet 39. Merci de la réponse.

De fait au moment de la signature du contrat en boutique Orange, la notion de répondeur "blanc" ou répondeur "noir," n'est pas explicitée, ni la différence entre un UHD 90 (le blanc), un IHD 92 (le noir version précédente) ou une livebox 4 (le noir, version up to date), et ces 3 équipements différents ne sont pas exposés en boutique. De la même façon quand on achète une voiture, on ne choisit pas entre une blanche et une noire mais entre 208 et 508 ou entre classe A et classe S (selon que l'on soit Renault ou Mercedes) :-)

Il est donc un peu dommage que l'on découvre tout cela en ouvrant les cartons, puis en testant l'équipement, et enfin que l'on ait la confirmation de ce point sur le site Orange. La doc commerciale n'est pas claire du tout en la matière, et c'est un peu dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne