- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changement offre Netplus à LIVEPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre Netplus à LIVEPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre Netplus à LIVEPLAY
L'offre Netplus n'existant plus, Orange m'informe que je bascule sur une offre Liveplay. Après contact au 3900, on m'expédie la nouvelle box4 et après réclamation un disque dur de 80G. J'ai le décodeur TV UHD. Celui ci ne me permet pas de bénéficier de l'intégralité de l'offre disque 160G, stockage cloud et diffusion sur TV, liaison sans fil entre la box et le décodeur....
Le 3900 me propose le décodeur TV4 pour 50 euros ! Sachant que je n'ai pas demandé le changement d'offre, que l'offre que l'on me propose ne peut pas être supportée par mon matériel, est ce à moi de payer pour avoir le décodeur compatible avec cette offre.....................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre Netplus à LIVEPLAY
Bonjour,
Le decodeur uhd90 est compatible avec la livebox 4.
Pour la capacité du disque dur, il est noté sur les offres play :
L'enregistreur TV
Pour les clients ne détenant pas le décodeur Livebox Play TV ou de décodeur TV 4 : la capacité de l’enregistreur est limitée à 80 GO.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre Netplus à LIVEPLAY
Bonjour, merci pour votre réponse. Je sais que mon decodeur TV est compatible pour 80 GO. Je reproche simplement qu'un nouveau client orange qui choisit l'offre live play bénéficie du nouveau matériel et qu'un ancien client à qui on impose cette nouvelle offre ne puisse pas bénéficier pleinement des fonctionnalités sans payer pour l'échange du décodeur. Faut il passer à la concurrence pour être mieux considérer ?