- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changer d'offre canal +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre canal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 6 ans via mon abonnement Orange à l'offre Canal + Essentiel. Je souhaiterai changer d'offre en prenant le bouquet Canal + Sport.
Puis-je changer d'offre ou devrai-je résilier la première option et souscrire à la seconde ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dave75019 @jyjo29
@Dave75019 attention si tu es engagé avec ton offre Canal+ Essentiel .
Le mieux c'est d’appeler le service client Canal+ au 09 70 82 08 15 (appel gratuit).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dave75019 @jyjo29
@Dave75019 attention si tu es engagé avec ton offre Canal+ Essentiel .
Le mieux c'est d’appeler le service client Canal+ au 09 70 82 08 15 (appel gratuit).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
Bonjour,
Je me heurte à un refus de la part des soi-disants "conseillers" du service clients de changer d'offre à l'échéance. Je suis en "Intégrale" jusqu'au 28/02/2025. J'ai appelé le mois dernier, après trois intervenants qui se refilaient la patate chaude, on m'a dit de rappeler en janvier. J'ai donc essayé aujourd'hui de retenter la démarche. L'offre actuelle ne me convient plus, j'utilise moins de 10% des chaines proposées. De plus celle-ci va passer de 92€ à 115€ en mars. Donc je souhaite changer pour l'offre "Sport" proposée sur le site pour 35€. On me répond que ce n'est pas possible ! On me propose soit de garder mon offre pour 75€, sinon je dois la résilier, mais dans ce cas, on prétend que je ne pourrai pas reprendre une offre avant 6 mois ! Donc, a priori, je me trouve coincé entre deux pratiques commerciales que je qualifie d'illicites, une tentative de vente forcée doublée d'un refus de vente. Avez-vous eu ce genre d'expérience ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci pour toute aide possible.
Pour l'instant, j'ai envoyé l'information à Que choisir. Je n'ai pas encore de retour. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
Bonjour @Michael-Weasel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
Merci Linda,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
@LindaP_ a écrit :Bonjour @Michael-Weasel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
@jyjo29 a écrit :Bonjour @Dave75019
Ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651605-modifier-formule
Bonjour @jyjo29 ,
Cette page est obsolète, le lien modifier la formule n'existe plus sur la page d'abonnement.
De plus, changer d'offre ne propose aucune formule inférieure à celle à laquelle on a souscrit auparavant.
Le système est verrouillé et ne propose que d'ajouter des options, donc de payer plus cher encore.
Les conditions générales de vente de Canal+ sont silencieuses sur les changements d'offre. Elles devraient pouvoir se faire à échéance de la présente, ce que le « service client » refuse de faire. J'ai donc lancé une mise en demeure pour régler ce litige à l'amiable. À suivre…
Autre détail, la communauté des utilisateurs est fermée pour l'instant. « Bientôt une nouvelle communauté ! », bizarre, bizarre…
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
Solution à mon problème
Bonjour à tous, bonjour @LindaP_
J'ai résolu mon litige avec Canal+ en passant par UFC-Que choisir.
Après un courrier de leur part, la direction m'a rappelé et a immédiatement modifié mon abonnement selon ma demande, avec même un mois d'avance sur l'échéance de l'ancien contrat !
Ce moyen est visiblement efficace et je le conseille à tous ceux qui pourraient rencontrer le même problème avec des vendeurs mal outillés ou insuffisamment formés. Leur logiciel est verrouillé et ne propose que d'ajouter des options ou des offres plus chères que celle qu'on a.
Le cinquième vendeur que j'ai eu a été plus explicite que les autres mais impuissant.
La seule solution qu'il pouvait donner était de résilier le contrat, puis d'en souscrire un autre plus tard.
Pas facile mais en étant persévérant, on y arrive.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre canal +
Bonjour @Michael-Weasel,
Je suis ravie de lire que votre litige avec Canal+ est résolu.😊. C'est une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite une belle journée ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !