- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changer de décodeur TV sans changer d'offre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de décodeur TV sans changer d'offre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver une réponse claire à ce sujet.
Je possède un abonnement fibre vieillisant (Livebox Jet 2014 Fibre). Est-il possible de changer mon décodeur TV (Livebox play TV) par le celui permettant de bénéficier des dernières technologies (4K HDR + Atmos, pour faire bref) ?
Si oui, quel en serait le prix ?
La seule option que semble me proposer le site, c'est de changer d'offre. Or les offres actuelles ne conviennent pas du tout. Elles ne comprennent pas OCS (une économie substancielle d'une dizaine d'euros par mois) et ont un débit inapproprié pour mon usage (je n'ai pas besoin de 2Gb ni d'un second decodeur, mais 400 mb ce n'est clairement pas assez non plus).
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Saamm
en principe tu peux moyennant 40€ de frais de mise en service
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Saamm
en principe tu peux moyennant 40€ de frais de mise en service
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt