- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Changer de télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @MathieuV
Pour répondre à votre question, je vous conseille d'appeler le service client au 3900 afin d'obtenir un bon SAVI et pourrez ainsi procéder à l'échange de votre télécommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Vous pouvez aussi lancer le echat, depuis votre espace client Orange, pour cela allez dans vos comptes, votre contrat, en bas de la page sur votre droite un rectangle mauve s'affichera. Vous n'aurez qu'à cliquez. Service ouvert aux heures d'ouverture. De 8h à 20h. Tous les jours du lundi au samedi.
Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Je vous souhaite une bonne journée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @MathieuV
Si vous désirez échanger votre télécommande, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @MathieuV
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Moi aussi j'ai un soucis avec ma télécommande qui se décolle. Est-il possible de la changer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @Isa70120
Pour répondre à votre question, je vous conseille d'appeler le service client au 3900 afin d'obtenir un bon SAVI et pourrez ainsi procéder à l'échange de votre télécommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Vous pouvez aussi lancer le echat, depuis votre espace client Orange, pour cela allez dans vos comptes, votre contrat, en bas de la page sur votre droite un rectangle mauve s'affichera. Vous n'aurez qu'à cliquez. Service ouvert aux heures d'ouverture. De 8h à 20h. Tous les jours du lundi au samedi.
Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Je vous souhaite une bonne journée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @Isa70120
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour @MathieuV
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
bonjour ma telecommande est cassée aussi comment faire pour la changer svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de télécommande
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.