Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changer offre TV adsl

sebastienH
contributeur occasionnel
371  

Changer offre TV adsl

Bonjour, j'ai l'offre livebox up avec decodeur  tv hd ,  un abonnement Netflix ultra HD 4 écrans  à part non compris dans l'offre Orange et je souhaiterais migrer vers l'offre à 34,90 par mois au lieu de 54,90 pendant 2 ans comprenant canal+, Disney+, OCS, ciné premier etc..je souhaiterais conserver les 4 ecrans ultra hd Netflix mais je vois que l'offre ne comprend que 2 écrans et seulement HD , de plus si cette offre ne me convient pas pourrais je résilier avant le premier mois ? merci de vos réponse.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Changer offre TV adsl

salut @sebastienH 

 

il n'y a que le service client qui va pouvoir te répondre et faire ça, pas nous autres clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sebastienH
contributeur occasionnel
356  

Re: Changer offre TV adsl

J'ai fait ceci dans un premier temps pour avoir l'avis des abonnés qui ont peut-être eu ce cas de figure, plutôt que d'appeler le service client qui je pense doit être surchargé, et en manque de personne vu la situation. De plus nous sommes sur un forum de discussion pour y avoir l'avis des abonnés  et non d'une seule personne qui parle au nom de tous, merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Changer offre TV adsl

re @sebastienH 

 

le souci c'est que tu ne parles que du prix de l'offre, pas de l'offre en elle même

 

et attention, avant une certaine date, toute descente en gamme est synonyme de frais parfois élevés

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sebastienH
contributeur occasionnel
306  

Re: Changer offre TV adsl

"migrer vers l'offre à 34,90 par mois au lieu de 54,90 pendant 2 ans comprenant canal+, Disney+, OCS, ciné premier etc.."

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Changer offre TV adsl

re @sebastienH 

 

c'est juste des prix, pas le NOM de l'offre

 

open up, livebox play, etc, etc

 

et attention aux offres réservées au nouveaux clients (parce que ça m'y fait furieusement penser) et aux éventuels frais de descente en gamme

 

pourquoi crois tu que je te redirige vers le 3900 ?

 

parce que ce n'est pas qu'une histoire de prix, mais de conditions que seul le service client peut te donner

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755953 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne