- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
18h13
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct
Bonjour,
Avec la clé Orange j'arrive à tout avoir (contenu de mon téléphone, TV à la demande)sauf l'essentiel c'est à dire les chaînes en direct. Le service technique a confirmé le bon fonctionnement de la clé, le service commercial confirme que mon forfait internet TV m'y donne droit. Échange de clé fait en boutique tout de même, meme résultat, renvoi d'une troisième clé, même chose... Orange m'informe ensuite que l'option clé TV n'était pas activée mais qu'ils s'en occupaient.... Toujours rien.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et l'aurait résolu ? Je suis prêt à refaire toutes les manipulations nécessaires s'il le faut. Merci de votre aide.
Avec la clé Orange j'arrive à tout avoir (contenu de mon téléphone, TV à la demande)sauf l'essentiel c'est à dire les chaînes en direct. Le service technique a confirmé le bon fonctionnement de la clé, le service commercial confirme que mon forfait internet TV m'y donne droit. Échange de clé fait en boutique tout de même, meme résultat, renvoi d'une troisième clé, même chose... Orange m'informe ensuite que l'option clé TV n'était pas activée mais qu'ils s'en occupaient.... Toujours rien.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et l'aurait résolu ? Je suis prêt à refaire toutes les manipulations nécessaires s'il le faut. Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2016
18h22
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct
bonsoir @Jpoussin2
regarde si tu es bien identifié
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-03-2016
20h36
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct
C'est bien le cas. J'étais même passé en boutique, tout testé avec eux pendant 1h et in me dit "attendez 24h pour qu'on active l'option", sauf que l'option n'est jamais activée apparemment. Donc je m'adresse à la communauté orange car en boutique et en assistance on me redit la même chose pour un résultat négatif. J'en suis à ma 3eme clé et toujours pas activée depuis 4 jours..... Et plus envie d'attendre 1h en agence ou au tel. Merci