Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct

Jpoussin2
contributeur
677  

Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct

Bonjour,
Avec la clé Orange j'arrive à tout avoir (contenu de mon téléphone, TV à la demande)sauf l'essentiel c'est à dire les chaînes en direct. Le service technique a confirmé le bon fonctionnement de la clé, le service commercial confirme que mon forfait internet TV m'y donne droit. Échange de clé fait en boutique tout de même, meme résultat, renvoi d'une troisième clé, même chose... Orange m'informe ensuite que l'option clé TV n'était pas activée mais qu'ils s'en occupaient.... Toujours rien.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et l'aurait résolu ? Je suis prêt à refaire toutes les manipulations nécessaires s'il le faut. Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re : Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct

bonsoir @Jpoussin2

regarde si tu es bien identifié

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-t...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jpoussin2
contributeur
660  

Re : Clé Orange impossible d'avoir les chaînes en direct

C'est bien le cas. J'étais même passé en boutique, tout testé avec eux pendant 1h et in me dit "attendez 24h pour qu'on active l'option", sauf que l'option n'est jamais activée apparemment. Donc je m'adresse à la communauté orange car en boutique et en assistance on me redit la même chose pour un résultat négatif. J'en suis à ma 3eme clé et toujours pas activée depuis 4 jours..... Et plus envie d'attendre 1h en agence ou au tel. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne