- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Clé Orange....Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une clé orange la semaine derniere mais depuis j'ai du réussir à la faire fonctionné seulement deux ou trois fois, car quand ce n'est pas l'application qui plante ou une erreur CTW209 de la clé malgré le fait que j'ai rentré a la main les identifiants et que j'ai du reboot la clé au moin 5fois cela n'y change rien, maitenant la clé rédémarre en boucle le voyant reste orange fixe ne clignote pas et mon téléphone ne détecte plus la clé... je viens de regardé la plupart des messages précédant avec les solutions ou les aides apporté mais rien n'y fait... c'est décevant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon sur ce ne vous embetez pas, je compte bien ramener la clé TV ou je l'ai acheté et me faire rembourser car payé 39.00 € pour une **bip** pareil, ça vos pas le coût sachant que j'ai quand même du acheté un portable tout neuf car j'avais un windows phone... bonne journée et merci de m'avoir donné le lien FAQ que j'ai déjà regardé sus tout les angles depuis une semaine ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Orange....
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit (attendre 3 secondes sur la page)..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après XXX essaie la clé ne boot plus en boucle maintenant elle reste sur la page de recherche avec le carré Orange et la clé clignote mais impossible de la détecté avec mon téléphone(Android 5.0) si il a détecte la clé une seul fois ça a duré 20s et la recherche est reparti de zéro, sachant que dans la maison il n'y a rien d'autre en wifi, je viens de regardé et essayé tout ce qu'il y a dans le FAQ et rien n'y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon sur ce ne vous embetez pas, je compte bien ramener la clé TV ou je l'ai acheté et me faire rembourser car payé 39.00 € pour une **bip** pareil, ça vos pas le coût sachant que j'ai quand même du acheté un portable tout neuf car j'avais un windows phone... bonne journée et merci de m'avoir donné le lien FAQ que j'ai déjà regardé sus tout les angles depuis une semaine ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
A vous lire, si la clé clignote cela veut dire qu'elle n'est pas connecter en wifi.
Je supose que vous avez consulter la FAQ citée, je ne pas vous aider plus chez moi pas de problèmes...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Riri,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Orange....Replay
Bonjour,
Après avoir "tout" essayé, il s'est passé quelque chose: hasard ou bonne manip?
Je laisse la clé se connecter, lumière verte et "Clé TV" sur écran, je n'ai pas lancer tout de suite
la recherche de la clé avec l'appli de la tablette et sur l'écran j'ai vu qu'une mise à jour se faisait...
La clé s'est déconnectée et reconnectée toute seule. Ensuite recherche de clé et accès impec au replay
qui ne répondait plus depuis 15 jours avec "code erreur CTW209".