Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

tita84
contributeur
20 975  

Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Bonjour, Mon offre Orange Canal Plus / Canal Sat est-t-elle accessible sur une clé TV ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la liste des chaînes compatibles avec la clé.
12 RÉPONSES 12
ghizmo38
fan
fan
20 970  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Bonjour,

 

Non, pas accès aux bouquets Canal depuis la Clé TV.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
lardechois
contributeur
19 975  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

orange me fournis canal+ que je vois sur mon televiseur ,sur ma tablette  ainsi que sur mon smatphone ,pouquoi ne puis-je pas en beneficier avec la cle tv d'orange 

que l'on m'explique !

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 540  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

C'est une question de droits, si tu prend un bouquet orange qui inclu des chaines canal sat tu les aura sur la clef, si c'est un bouquet canal sat qui est pris les droits sur la carte sont envoyés par canal et donc pas sur la clef, canal plus c'est toujour canal.cordialement

pme
contributeur
18 032  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Je viens de connecter ma clé tv orange sur mon 2 ème poste tv
Seulement je ne peux pas avoir mes abonnements canal+ alors que j ai fait la démarche avec canal+pour recevoir les 3 chaînes via la tv d orange
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 006  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Un abonnement canal n' est pas un bouquet orange, vous pouvez retrouver des chaines canal SAT sur un bouquet orange auquel cas vous les aurez sur tv orange et votre clé tv si vous êtes passée par canal c'est tout autre chose rien a voir, vous pouvez activé vos droits sur n'importe quelle carte d'accès tv orange via canal (1 par satellite,2 par adsl) mais en aucun cas les droits que vous avez par canal plus /canal sat ne passe par orange donc pas sur votre pc/tablette etc.. Par tv orange ou par la clé tv orange ne vous donneront ces droits, seul les bouquets tv que vous prenez seront disponibles
criri2015
contributeur
14 820  

Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

je viens de prendre une clé TVd'orange le vendeur à qui j'ai posé la question de savoir si j'aurai canal plus et canal sat que je possède déja m'a cerfitié que oui alors que je n'ai rien me suis fait renaquer Merci

 

greg20
contributeur
13 645  

Re: Re : Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?


@criri2015 a écrit :

je viens de prendre une clé TVd'orange le vendeur à qui j'ai posé la question de savoir si j'aurai canal plus et canal sat que je possède déja m'a cerfitié que oui alors que je n'ai rien me suis fait renaquer Merci

 


la meme pour moi, et j'avais demandé 3 fois si ces chaines seraient sur la clé...

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 623  

Re: Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Bonsoir
Tu peux avoir les chaînes canal sat si elle sont sur un bouquet orange comme le bouquet intense, à l'inverse si c'est un abonnement canal sat que tu as tu ne l'as pas sur la clef tv tout comme canal plus chose qui paraît logique, tu peux avoir autant de clef tv que tu souhaite donc faire profiter le nombre de personnes de ton choix de c+/csat chose que canal bloque. Espère avoir répondu à ta question.
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 621  

Re: Clé TV et Canal Plus / Canal Sat ?

Canal plus non dans tous les cas, pour canal sat si c'est un bouquet orange oui si c'est un abonnement canal sat prélever par canal sat non

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne