Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV et Netflix

Piquepoule
contributeur
1 179  

Re: Clé TV et Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Clé TV et Netflix

@Piquepoule 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samelh1
contributeur
1 011  

Re: Re : Clé TV et Netflix

Bonjour et bien patience ça va arriver....

En attendant vous pouvez vous connecter sur le Netflix de votre mobile et faire un renvoi sur la clé tv, ça marche tout aussi bien. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Re : Clé TV et Netflix

bonjour @samelh1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/netflix/m-p/2414113/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mlb91
contributeur
783  

Re: Re : Clé TV et Netflix

Je suis d'accord avec vous c'est inadmissibles j'en ai acheté 2 pour pouvoir accéder au même chaine et bouquet et arrivée la je ne peux n'y axeder à OCS n'y a Netflix 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : Clé TV et Netflix

bonjour @Mlb91 

 

quelle clé possèdes tu  la 1 ou la 2 avec abonnement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fgr24
contributeur
653  

Re: Clé TV et Netflix

Bonjour, je dispose d'une clé TV Orange connectée à un deuxième TV. 

Je suis abonnée Netflix et,depuis peu, impossible de lire les vidéos... Code erreur "tvq-pb-101 (5.2.12).et cela depuis l'interface TV Orange où est proposé l'onglet Netflix !!!

Impossible de joindre Orange !? QUE FAIRE ???????

Merci de vos solutions.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Clé TV et Netflix

bonjour @Fgr24 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MSSF86
contributeur
487  

Re: Clé TV et Netflix

Bonjour,

je trouve l'interface de la TV orange très bien faite... mais pas d'application NETFLIX .... quelle déception car j'étais abonné avant d'avoir opté pour une nouvelle Box Orange.

Aujourd'hui Netflix est juste un service incontournable et ne pas proposer l'accès depuis la clé TV est une faute marketing inexcusable qui peut coûter cher.

Pour ceux qui ont des TV intelligentes elles ont la plupart une application Netflix qui se connecte en direct (hors clé orange).

Le paliatif est tout simple, opter pour un fireStick TV d'amazon ou le Chromecast de google qui permettent d'installer pleins d'appli, dont Netflix ...et la cerise sur le gâteau, l'appli Orange TV.

Ca vous coûtera entre 30 et 40€, mais vous permettra de tout piloter depuis la même clé TV.... rendant du coup complètement inutile la clé TV d'orange !

Conclusion :

La cle TV d'Orange est très bien mais il manque un service essentiel : Netflix, qu'il n'est pas possible d'installer.

De plus il ne semble pas possible d'interrompre le flux vidéo facilement (sauf en quittant l'appli) ce qui est génant pour la consommation de données.

Les clés Fire Stick TV d'amazon et le Chrome cast de Google permettent d'installer de nombreuses applications (prime video, Netflix, des jeux ... etc) et sont plus adaptées à l'utilisation actuelle de nos écrans  pour une somme raisonnable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Clé TV et Netflix

bonjour @MSSF86 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne