Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV

Bizon
contributeur
1 857  

Clé TV

Bonjour,

J'aimerais aquérir une clé TV.

Avant, j'ai une question : nous avons par Orange un abonnement à Canal.
Est-ce que ces chaînes là pourront être regardées grâce à la clé TV?

En vous remerciant

Bonne journée
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 845  
Dutruc
contributeur occasionnel
1 825  

Re: Clé TV

Bonjour,

Avant d'acheter la clé d'orange, informez vous sur le chromcast.

C'est une clé bien plus moderne que la clé d'orange et peut faire bien plus de chose.

Il ya encore bien mieux que ces 2 clés mais c'est un peu plus chere, c'est sont les box de streaming.

Regardez sur youTube la Mibox de Xaiomi.

J'en ai une et c'est la revelation.

Simple, rapide, ouverte une tres bonne telecommande, l'installation se fait tout simplement.  

Il Y a des milliers de video sur youtube.

Bon courage,

Bizon
contributeur
1 818  

Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Nous avons déjà un chromecast mais cela ne fonctionne pas avec les replay Orange ou les VOD ou autre.
Je n'arrive pas à chromecaster la tv Orange sur ma tv.
A moins que vous sachiez comment faire...

Merci

Bonne soirée
Dutruc
contributeur occasionnel
1 772  

Bonjour,

Oui on peut détourner les obstacles que met orange pour utiliser l'application TV d'orange. 

Avec un mobil, il suffit de lancer l'application sur son mobil, et  dans le menu de "Home" ( nouveau nom de l'aaplication chromcast) utiliser la fonction "caster l'ecran ou l'audio".

Avec un Pc, utiliser le navigateur de google "Chrome" rechercher TV Orange choisissez ce qui vous interesse  et  vous retrouvez dans la barre le petit ecran "chromcast", vous mettez votre pc en plain ecran, et voila.

Sans faire d'offense pourquoi utiliser TV d'orange ? Chargez "Molotov" et castez toutes les chaines sans probleme. Plus fluide plus rapide plus pratique. Et si vous etes client OCS l'appli OCS, elle, est compatible chromcast. Les box des Fournisseurs d'acces internet sont des dinosaures au meme titre que le minitel. 

Cordialement

Bizon
contributeur
1 753  

Bonsoir,

Molotov ne permet pas de lire l’ensemble des replay notamment ceux du groupe TF1.

Sur IPhone ou IPad impossible de caster la tv.

Je ne sais pas comment vous faites...

Merci

bonne soirée

Dutruc
contributeur occasionnel
1 729  

Bonjour,

M6, TF1, Canal +, Ne sont pas dispo sur Molotov, la seul solution est d'utiliser leur propre application puis de mander à chromecast, dans le menu, "Caster L'ecran ou la video".

Vous utiliserez la deuxieme fonction de chromcast qui le "miroring", vous verrez sur l'ecran de votre télé ce que vous avez sur l'ecran de votre  telephone ou tablette. Ca marche aussi avec un pc avec le navigateur "Chrome" qui à aussi cette fonction.

Cordialement.

Dutruc
contributeur occasionnel
1 727  

Petite rectification, dabord demander à chromcast de dupliquer l'ecran puis  lancer ce que vous voulez.

Bizon
contributeur
1 723  

Je ne sais pas comment vous faite pour demander à Chromecast de dupliquer l'écran avant de lancer l'application.
Cela ne fonctionne pas chez moi.
J'aimerais bien l'astuce car c'est pour cela que je n'arrive pas avec tv Orange ou Mytf1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne