- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2022
5h43
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Bonjour. J’utilisais la clé TV depuis un an. Je changeais de chaîne avec l’application orange sur mon iPhone.
Depuis la mise à jour début octobre la clé dysfonctionne
Au bout de quelques minutes d’utilisation je ne peux plus changer de chaîne avec mon téléphone. Tout est bloqué. Je dois débrancher la clé puis la rebrancher pour pouvoir changer de chaîne.
comment résoudre le problème ?
merci pour la réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2022
7h01
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonjour @ThierryM2
à mon avis c'est que tu possède encore l'ancienne clé sans abonnement
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin