- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clé tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2018
0h07
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv orange
Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé orange. Elle est bien installée mais l'application Indique "vous devez redémarrer la Clé pour appliquer la mise à jour" et rien ne fonctionne malgré mais nombreux essais
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2018
7h59
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv orange
bonjour @Quiterie17
voir ici
et
sur ce deuxieme lien,après avoir désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et après avoir désactiver ton bloqueur de pub,idem clic sur la vignette à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin