Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cle TV

IZABAY
contributeur
380  

Cle TV

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre clé tv. J'ai eu pendant 2 ans la cle TV1 qui ne nécessitait pas d'abonnement et fonctionnait très bien. Cette nouvelle clé installée exactement au même endroit que la précédente ne fonctionne pas- image qui se fige au bout de 30 sec. Je l'ai testée sur un 2nd téléviseur au même étage que la box, la qualité d'image est horrible. Le service client ne me donne comme.seule solution d'aller faire tester la clé en boutique. J'ai un peu autre chose à faire. Je pense résilier l'option (et peut être même tout) compte tenu du prix et des services reçus. Avez vous rencontré ce pb ? J'en viens à penser qu' Orange qui n'est déjà pas le mieux placé en terme de prix  préfére peut être fourguer un 2nd décodeur pour 8 € supplémentaire ... merci de vos retours. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Cle TV

salut @IZABAY 

 

tu peux avoir la même chose et gratuitement, et sur plusieurs autres TV

 

à la place d'un autre décodeur, de la clé TV ou de l'option (payante) smart TV, tu prends un clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

 

mais attention, comme c'est du wifi, assures toi que ta couverture est correcte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768436 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne