Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cle tv et chaines canalsat canal+

angie1
contributeur
18 142  

Cle tv et chaines canalsat canal+

J'ai achété lla clé tv d orange et je suis abonnee canalsat. j aimerais savoir s il est possible de regarder les chaines canalsat avec cette cle tout en supprimant le 2e décodeur bien sur. Merci de vos réponses.

10 RÉPONSES 10
beatjuggler
contributeur occasionnel
18 015  

Re : Cle tv et chaines canalsat canal+

Bonsoir,

Je suppose que vous êtes en mesure de pouvoir répondre à cette question depuis le temps que vous possédez cette clé.

Je me pose moi-même cette question...

Alors, pouvons-nous avoir les services de CanalSat et CanalPlay avec la clé de chez Orange?

Merci
angie1
contributeur
18 013  

Bonsoir,

En réponse à votre question, on ne peut pour le moment pas avoir accès aux chaines de canalsat canal+ avec cette clé. J'espère que cela sera possible par la suite.

Bonne soirée.

beatjuggler
contributeur occasionnel
18 006  

Merci pour votre réponse rapide.

Mais je ne remercie pas le ************* vendeur (de la boutique Orange) qui voulait me refourguer sa ******** de clé.

Je vais devoir passer par une Android box et y installer les applications MyCanal et CanalPlay.

[EDIT : Merci de rester courtois]

beatjuggler
contributeur occasionnel
18 004  

Le gars de chez Orange (***********) me soutenait que la clé est compatible avec le service CanalSat. Orange n'a pas de quoi nous faire retrouver les mêmes fonctionnalités que son décodeur, sur une autre TV, dans une autre pièce...

Un grand merci, j'aurais pu me faire avoir, en payant 39 euros pour cette ************ de clé.

[EDIT : Merci de rester courtois]

Ichich
contributeur
13 881  

Et bien moi je me suis fait avoir.... j'ai pris la cle... Et je ne peux pas regarder canal contrairement à l'option multitv 😑😑😑
Bertcoul
contributeur
10 905  

Bonjour

Meme problème , je ne vois que Canal + en Clair avec la clé d'orange. Alor que je suis abonné à Canal plus  via my livebox

Leane
contributeur
9 603  

Alors, on attend quoi pour que tous les contenus accessibles depuis le décodeur orange le soient aussi sur la clé TV ?
beatjuggler
contributeur occasionnel
9 594  

Très bonne question et j'ai la réponse: c'est du marketing.

Une option multi-tv à 9,99 euros par mois est plus rentable que la vente de cette clé.

Option que je viens de résilier, je vais revenir son mon choix initial: l'achat d'une box Android TV.

KIKI273475
contributeur
3 559  

Re: Cle tv et chaines canalsat canal+

bonjours 

j'ai le meme probleme je pense qu'ils faudrait que tout le monde face pression a orange.une nous fait acheter une cle qui sert a rien puisqueont ne peu pas avoir canal pourtant je suis abonné a canal qui passe par orange.j'ai biens canal + avec orange qui passe tres bien mais seulement sur la tv je les est appellé ce matin en leur disant que ce n'etait pas normal de ne pas avoir canal+ avec la cle tv surtout pour les abonnés et que c'est un vol de vendre des qui ne serve a rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne