Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cle tv

Peps6947
contributeur
4 210  

Cle tv

bonjour depuis plus d une semaine ma cle tu ne fonctionne plus. Sur la tv reste figé le logo d Orange et la cle tv reste en orange fixe. Quelque un à t il le même probleme ? 

 


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
4 206  

Re : Cle tv

Bonjour @Peps6947 !

 

J'ai vu pas mal de problémes de ce genre récemment, il y a eu un petit incident chez Orange qui a créé un soucis sur la clé tv oui

 

D'aprés mes infos recueillies, en général ça fait logo orange et ecran noir (1-2s) et ça tourne en boucle comme cela

 

Ce que je conseille, qui a marché à chaque fois, c'est de maintenir le bouton de la clé pendant 70s max (elles réagissent pas toutes pareil, mais entre 30s et 70s, donc autant faire le max)

et l'écran d'instal va apparaitre, comme si elle était neuve

 

cdt

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Lichenzo
passionné
4 207  

Re : Cle tv

Bonjour @Peps6947 !

 

J'ai vu pas mal de problémes de ce genre récemment, il y a eu un petit incident chez Orange qui a créé un soucis sur la clé tv oui

 

D'aprés mes infos recueillies, en général ça fait logo orange et ecran noir (1-2s) et ça tourne en boucle comme cela

 

Ce que je conseille, qui a marché à chaque fois, c'est de maintenir le bouton de la clé pendant 70s max (elles réagissent pas toutes pareil, mais entre 30s et 70s, donc autant faire le max)

et l'écran d'instal va apparaitre, comme si elle était neuve

 

cdt

Hebergeur d'image
Peps6947
contributeur
4 201  

Re : Cle tv

Bonjour et merci de cette réponse je vais essayé de suite.

Schatzi68
contributeur
3 929  

Re : Cle tv

Merci !!! J'avais le même problème et le voilà résolu !!! Merci merci 😅😅😅
Luka44
contributeur
3 855  

Re : Cle tv

Merci effectivement ca marche, sauf que moi j'ai attendu presque 120s !! :smileysad:

J'ai été dans une boutique ORANGE, on m'a répondu qu'il n'avait rien à faire.

Il fallait patienter et que tout finira pas rentrer dans l'ordre avec la prochaine mise à jour de la LIvebox

MDR...

@+

Lichenzo
passionné
3 855  

Re : Cle tv

ah c'est étrange, en général entre 30et70s suffisent

 

mais bon, en effet cela vient d'un bug Orange, et cette solution était juste palliative

 

en attendant si ça remarche c'est le principal

Hebergeur d'image
Laulau86
contributeur
3 825  

Re : Cle tv

Merci pour votre aide, tout refonctionne. Mais le progrès tue le progrès ! Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de soucis avec ce genre de produit !

mariegallante
contributeur
3 654  

Re : Cle tv

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème : mon tel qui ne ne détectait plus ma clé tv, il recherchait indéfiniment ma clé. J'ai fait toute les manips possibles sans succès et puis en dernière lecture, fait un appui long au moins 70 secondes et puis la tv à réinstallée la clé et tout est redevenu dans l'ordre. Pas vraiment au top la clé tv !

Merci pour votre aide

JackyD14
contributeur
2 795  

Re : Cle tv

j'ai le méme pb , pourtant c'est ma 2ieme clé ,la 1ere avait le meme pb. Solution de demarrage " debrancher la clé du port hdmi et rebranché aussitot ensuite ça fonctionne " pour moi c'est bon mais ce n'est pas normal ,la clé TV de chez Orange n'est pas fiable ,je ne conseillerai pas de l'acheter.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 778  

Re : Cle tv

Bonjour @à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le défaut, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour pouvoir remonter le défaut à nos experts.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne