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Re: Re : Clef TV
bonjour @le-claude
t'es tu fais rappelé par un conseiller comme dit avant ?
cdt
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Re: Re : Clef TV
Bonjour @le-claude
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse lié à un incident informatique.La Clé TV est garantie 2 ans et était facturée via votre abonnement et non dans la boutique Orange ou vous l'avez acquise.
En complément, avez-vous tenté une réinitialisation totale de cette dernière en appuyant sur le bouton d'association situé sur le côté pendant au moins 30 secondes ? Sachez qu'il faut l'alimenter correctement, si elle est branchée via le port usb de votre téléviseur, il est fortement conseiller d'utiliser le bloc d'alimentation fourni.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Clef TV
merci de votre réponse
Elle est bien branché directement sur une prise..
Je viens d'essayer à nouveau d'avoir accès aux chaines qui ne fonctionnaient pas et par je ne sais quel miracle informatique cela fonctionne, je n'ai rien fait pas de reste etc... ceci restera un mystère.
à voir si cela va continuer a fonctionner !!!
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Re: Re : Clef TV
bonjour @le-claude
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Clef TV
Bonjour @le-claude
Merci pour ce retour.
Prenez soin de vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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