- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Code P532
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode P532
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai eu sur ma TV connecté Thomson l'application TV Orange et le code P532 constamment ! orange a pas su réparer le problèmes ! donc j'ai résilier , pour TV+ de canal les mêmes chaines pour que 2 € par mois contre 5 € orange ! La j'ai une 2 ém TV connecter j'ai pris TVOrange et rebelotte code p532 !! débit excellent fibre ! Que se passe t'il chez Orange ! des techniciens au rabais ! surement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @portos24
Voir les conseils .
Et si le problème persiste, le 3900 pourrait être ton ami, de même qu'il se pourrait
qu'avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
Bonjour @portos24
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Avez vous un décodeur ?
Comment sont connectés la box, le décodeurs et la télé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
TV connecté donc wifi ça coule de source !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
" ça coule de source !! "............les ennuis !!!
Ethernet et pas de souci !
https://leclaireur.fnac.com/article/cp23710-tv-connectee-comment-la-relier-a-internet/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @portos24
Voir les conseils .
Et si le problème persiste, le 3900 pourrait être ton ami, de même qu'il se pourrait
qu'avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
Avec TV+de canal en wifi pas de soucis ! donc orange a un problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
les conseils ou 3900 c'est fait et rien des nuls !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
Bonjour @portos24,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !