- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Code S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code S19
Depuis plusieurs semaines mais de plus en plus frequemment ( exemple, 3 fois pendant le match de Monaco sur BeinSport hier), le decodeur se bloque et la TV affiche une page d'erreur S19. Ras le bol de devoir enlever, remettre la carte et relancer. QUE FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19
bonjour avel
si après avoir fait ces manipulations tu as toujours un probleme de carte,tu vas en boutique pour la changer,mais cela peut venir aussi du lecteur de carte du décodeur,fait le 3900 depuis un fixe de maniere à avoir un code sav pour échange décodeur en boutique
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours et celà se produit de plus en plus fréquemment. Hier soir : 3 fois durant le temps d'un film. Cela devient très pénible !
Je constate également que d'autres personnes de mon entourage rencontrent également ce problème depuis quelques temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19
Apres avoir appelé le 3900 en fin de seamine dernière, j'ai changé mon decodeur UHD 86 par un UHD 90 en boutique ce matin. ( Necessité d'appeler le 3900 avant d'aller en boutique car il faut un numéro d'échange que la Boutique te demandera ).
Pour l'instant, tout est OK .
A suivre au fil des jours.