Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Code S19

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Code S19

Depuis plusieurs semaines mais de plus en plus frequemment ( exemple, 3 fois pendant le match de Monaco sur BeinSport hier), le decodeur se bloque et la TV affiche une page d'erreur S19. Ras le bol de devoir enlever, remettre la carte et relancer. QUE FAIRE ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : Code S19

bonjour

 

si après avoir fait ces manipulations tu as toujours un probleme de carte,tu vas en boutique pour la changer,mais cela peut venir aussi du lecteur de carte du décodeur,fait le 3900 depuis un fixe de maniere à avoir un code sav pour échange décodeur en boutique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bridget91
contributeur
1 212  

Re : Code S19

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours et celà se produit de plus en plus fréquemment. Hier soir : 3 fois durant le temps d'un film. Cela devient très pénible !

Je constate également que d'autres personnes de mon entourage rencontrent également ce problème depuis quelques temps.

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re : Code S19

Apres avoir appelé le 3900 en fin de seamine dernière, j'ai changé mon decodeur UHD 86 par un UHD 90 en boutique ce matin. ( Necessité d'appeler le 3900 avant d'aller en boutique car il faut un numéro d'échange que la Boutique te demandera ).

Pour l'instant, tout est OK .

A suivre au fil des jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne