Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Code confidentiel TV .... mauvaise surprise en regardant ma facture

Aurélie1979
contributeur
1 288  

Code confidentiel TV .... mauvaise surprise en regardant ma facture

Bonjour,

Aujourd hui je recois ma facture 179€ !! J'ai regardé pourquoi ? 95e d'oofre tv+internet+tel ok

Puis je m'apercois que le pack pass jeux a été souscris et que 2 jeux à 25€ + une location d'un film a été souscrit.

Etant en difficulté financiere, je fais très attention a ses services. Je ne souscrit à aucun deces services.

J'en ai donc conclu que c est mon fils de 6.5 ans qui a du le faire.

Comment est ce possible alors que j'ai mis un code confidentiel TV après qu'il m'est déjà fait le coup ?

Je me suis donc documentée et j'ai compris que lorsque que l'on change de forfait (effectué en juillet 2014 à cause d'un vol de téléphone), tous les paramètres sont réinitialisés.

On ne m'a pas averti lors de ce changement de forfait dans la boutique orange.

Comment pourrais je penser dans ce cas que mon fils avait encore un accès libre ?

Je trouve cela vraiment abusif, pensez vous que je pourrais récuperer cette erreur ? quelles sont les demarches a suivre si c'est le cas ?

Bien sur, j'ai annulé le pass jeux immediatement mais je n'arrive pas non plus à remettre un code confidentiel.

Quel est le mode de passe actuel ?

J'espère que je vais obtenir gain de cause car je ne pense pas que c'est de ma faute ou celle de mon fils qui ne sait pas encore lire et sachant d'autant plus, que j'avais pris des précautions avant le changement de forfait. De plus, avec la technologie je suis sure que l'on peut retracé tout ce que j'ai fait.

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
lioleus
incollable
incollable
1 273  

Re : Code confidentiel TV .... mauvaise surprise en regardant ma facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5114 personnes actuellement en ligne