Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Code erreur A 699

Korrigan44
contributeur
698  

Code erreur A 699

Bonjour

Quand je valide la programmation d'un enregistrement un message d'erreur (A 699) s'affiche. La même chose se produit quand je recommence quelques temps après comme recommandé par le message d'erreur.

De plus quand je vais dans le module "enregistreur" du menu, l'écran est noir.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance. 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Code erreur A 699

salut @Korrigan44 

 

dans ce cas, toujours faire une réinitialisation du décodeur pour commencer

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782635 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne