Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A 699
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur A 699
Bonjour
Quand je valide la programmation d'un enregistrement un message d'erreur (A 699) s'affiche. La même chose se produit quand je recommence quelques temps après comme recommandé par le message d'erreur.
De plus quand je vais dans le module "enregistreur" du menu, l'écran est noir.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A 699
salut @Korrigan44
dans ce cas, toujours faire une réinitialisation du décodeur pour commencer
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/05/2020 3h42 | |||
22/12/2023 14h36 | |||
05/04/2020 14h46 | |||
03/01/2023 8h34 | |||
31/10/2019 10h59 |