Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Code pour achat Bouquet OCS - Livebox 4

JJ_92000
contributeur
1 163  

Code pour achat Bouquet OCS - Livebox 4

Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher la souscription par erreur à des bouquets type OCS sur la livebox 4.

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre un code, type code parental, pour empêcher ce type d'achats.

Ca fait 2 fois que mes enfants (en bas age) font ce type de manipulation. J'ai appelé le service client dans l'heure suivant l'achat et ai désactivé aussitôt l'offre mais il m'a été impossible d'avoir un geste commercial :-(

Au delà de ça, je voudrais qu'il soit impossible de souscrire de nouveau aussi simplement (sans code) ce type d'options.

Savez-vous comment mettre un code parental pour empêcher tout achat (y compris les bouquets) sur la livebox 4?

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 148  

Re : Code pour achat Bouquet OCS - Livebox 4

Bonjour @JJ_92000

Avez-vous essayé en règlant le Contrôle Parental ? Par contre il est possible qu'il ne bloque pas les programmes à la demande des bouquets Canal+ et Canalsat, ainsi que sur l'offre Canalplay.
A essayer donc :  Décodeur TV 4 : régler le contrôle parental

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne