Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment désactiver l'option HD+ dans les paramètres de mon décondeur Orange ?

Florence76610
contributeur
3 911  

Comment désactiver l'option HD+ dans les paramètres de mon décondeur Orange ?

Bonjour,

Je viens de déménager et je suis passée d'une offre fibre à une offre ADSL. Sur mon décodeur TV quand on change les chaînes il y a un temps d'attente car le décodeur cherche à passer de la HD+ à la HD. J'aimerai pouvoir enlever cette option HD+ mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

 

[EDIT : modification du titre pour une meilleure compréhension]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 883  

Re: enlever l'option HD+

salut @Florence76610 

 

dans un premier temps, réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur 4 (le noir grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 884  

Re: enlever l'option HD+

salut @Florence76610 

 

dans un premier temps, réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur 4 (le noir grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florence76290
contributeur
3 848  

Re: enlever l'option HD+

Super la manipulation a bien fonctionné ! Merci beaucoup !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 836  

Re: enlever l'option HD+

salut @Florence76290  @Florence76610 

 

parfait, si la solution te convient, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous mon message et en informer ainsi la communauté

 

PS : pourquoi un changement de pseudo ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florence76290
contributeur
3 829  

Re: enlever l'option HD+

Bonne question... Je n'en sais rien du tout... 1er message écrit sur mon ordinateur et 2eme via mon téléphone... j'ai dû créer 2comptes à un moment je pense... J'ai beaucoup déménagé.

Je regarderai sur mon ordi pour valider ta réponse car je ne trouve pas sur mon téléphone...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 793  

Re: enlever l'option HD+

salut @Florence76290  @Florence76610 

 

dans ce cas, il suffit que sur PC tu te sois connecté avec une certaine adresse mail, rattachée au pseudo et sur le téléphone avec une autre adresse, et donc logiquement rattachée à un autre pseudo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanpuyb
contributeur
1 650  

Re: enlever l'option HD+

super la manipulation a bien fonctionné!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne