- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Comment faire pour activer la HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour activer la HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour activer la HD
Bonjour à tous
Je souhaite savoir comment faire pour activer la réception des chaines HD (TF1, F2, F5, Arte, M6, etc...).
Les données collectées sur ma Livebox:
- débit de synchronisation DSL montante 5280 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante 37552 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante 8.9 dB
Il est noté partout que cette offre est incluse. Or lors de ma dernière session de tchat, le téléconseiller m'a indiqué que cette option était facturée 7€ par mois :mansurprised:
J'ai regardé sur ma Livebox en appuyant longuement sur le bouton en façade et il est noté sur la page compte: option HD non
Quelqu'un peut-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour activer la HD
salut @Gambit
il arrive que ce soit "oublié"
a priori rien ne s'oppose techniquement à ce que tu l'aies, donc direction l'assistance ils vont te faire ça en deux coups de cuiller à pot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour activer la HD
@Gambit a écrit :Bonjour à tous
Je souhaite savoir comment faire pour activer la réception des chaines HD (TF1, F2, F5, Arte, M6, etc...).
Les données collectées sur ma Livebox:
débit de synchronisation DSL montante 5280 Kb/s débit de synchronisation DSL descendante 37552 Kb/s marge de bruit liaison descendante 8.9 dBIl est noté partout que cette offre est incluse. Or lors de ma dernière session de tchat, le téléconseiller m'a indiqué que cette option était facturée 7€ par mois :mansurprised:
J'ai regardé sur ma Livebox en appuyant longuement sur le bouton en façade et il est noté sur la page compte: option HD non
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonsoir.
Oui le 3900 a première vu rien ne s'oppose pour avoir la HD sur cette ligne voir peut être la HD+ si elle est disponible pour une ligne VDSL.
A oui c'est gratuit suffi de le demander poliment.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF