Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

Roz3
contributeur
521  

Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

Bonjour, ,

Après avoir installé le nouveau décodeur TV UHD fourni par Orange, j'ai constaté qu'il n'avait pas de disque dur pour enregistrer. Disposant de l'offre Livebox Fibre Up, je peux en principe en obtenir un gratuitement. Or sur la boutique en ligne, il est déclaré indisponible. Combien de temps sera-t-il indisponible ?

 

Ci-dessous, les informations fournies sur la boutique en ligne :

L'enregistreur TV 100h

Enfin la solution pour ne rien manquer… et même reprendre un programme en direct depuis le début

4 euros par mois

4 € /mois

Sans engagement

ou

0 euros par mois

0 € /mois

Sans engagement

Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

Bonjour @Roz3 

 

Le disque dur est indisponible parce qu'il n'est plus fourni.

Il faut souscrire l'option

Sans engagement

Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

salut  @Roz3 

 

@jyjo29 

 

il faut voir avec le 3900, il est possible qu'ayant eu auparavant une version avec disque dur il faille modifier un élément dans ton espace client, et qui bloque la souscription à l'enregistreur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Roz3
contributeur
383  

Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

Merci. Le problème est résolu pour nous. Après avoir appelé deux fois le 39 00 pour signaler ce problème, nous n'avons pas eu de solution. Les deux appels ont été interrompu au bout de 5 mn et personne ne nous a rappelés. Nous avons donc décidé de passer en boutique en espérant trouver un conseiller plus à l'écoute. Ce qui a été le cas (après 3/4h d'attente). C'est lui qui a appelé le service commercial car il n'avait apparemment pas la main pour le faire lui-même. Et nous avons eu un RV téléphonique pour le lendemain. Le service d'enregistrement dans le Cloud est maintenant activé, au bout de 48h et beaucoup de démarches.
Moralité, il faut être tenace et avoir du temps !

Roz3
contributeur
381  

Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?

La simple demande a été compliquée. Voir ci-dessous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782605 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne