Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
Bonjour, ,
Après avoir installé le nouveau décodeur TV UHD fourni par Orange, j'ai constaté qu'il n'avait pas de disque dur pour enregistrer. Disposant de l'offre Livebox Fibre Up, je peux en principe en obtenir un gratuitement. Or sur la boutique en ligne, il est déclaré indisponible. Combien de temps sera-t-il indisponible ?
Ci-dessous, les informations fournies sur la boutique en ligne :
L'enregistreur TV 100h
Enfin la solution pour ne rien manquer… et même reprendre un programme en direct depuis le début
4 euros par mois
4 € /mois
Sans engagement
0 euros par mois
0 € /mois
Sans engagement
Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
Bonjour @Roz3
Le disque dur est indisponible parce qu'il n'est plus fourni.
Il faut souscrire l'option
0 € /mois
Sans engagement
Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
salut @Roz3
il faut voir avec le 3900, il est possible qu'ayant eu auparavant une version avec disque dur il faille modifier un élément dans ton espace client, et qui bloque la souscription à l'enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
Merci. Le problème est résolu pour nous. Après avoir appelé deux fois le 39 00 pour signaler ce problème, nous n'avons pas eu de solution. Les deux appels ont été interrompu au bout de 5 mn et personne ne nous a rappelés. Nous avons donc décidé de passer en boutique en espérant trouver un conseiller plus à l'écoute. Ce qui a été le cas (après 3/4h d'attente). C'est lui qui a appelé le service commercial car il n'avait apparemment pas la main pour le faire lui-même. Et nous avons eu un RV téléphonique pour le lendemain. Le service d'enregistrement dans le Cloud est maintenant activé, au bout de 48h et beaucoup de démarches.
Moralité, il faut être tenace et avoir du temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir l'enregistreur compatible avec le décodeur TV Orange UHD ?
La simple demande a été compliquée. Voir ci-dessous.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/06/2021 12h16 | |||
16/09/2023 14h56 | |||
11/07/2022 13h45 | |||
24/11/2022 16h58 | |||
27/01/2023 17h42 |