- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: décodeur tv 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier mon offre TV?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'arrive pas a résilié mon offre tv sur mon espace client et restitue le matériel, ça va faire bientôt 3 mois que je utilise plus, comment je dois procède?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lili233
tu aurais du préciser dès le départ que tu étais chez sosh
et en tant que client sosh, tu ne peux pas contacter le 3900, tu dois aller sur leur propre forum et assistance en ligne pour faire supprimer l'option, ou regarder, effectivement, dans ton espace client sosh pour arrêter l'option TV
nous autres clients orange ne pouvons pas le faire à ta place, donc direction l'assistance sosh :
PS : et inutile d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv 4
bonjour @lili233
je ne sais pas si on peut résilier la tv c'est un ensemble de services ( internet + tv + téléphone ) c'est le même prix " à confirmer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lili233
comme te le précise @schtroumpf_62 les offres orange sont en triple ou quadruple play, donc avec al TV intégrée
si tu ne veux plus du décodeur, tu dois passer par le 3900 qui fera le nécessaire, mais cela n'aura aucun impact sur le tarif de ton offre et tu perdras la web TV, smart TV, etc
si tu ne veux plus du décodeur et économiser la TV, tu dois basculer chez sosh, mais dans ce cas, pas de quadruple play, il n'y a pas d'équivalent à l'offre Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ! quand Jai pris le décodeur été une option pas un pack ou offre , je suis chez Sosh, et sur mon espace client je voir plus mon décodeur tv, et le 3900 me dire de allez sur mon espace client. "complique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv
bonjour ! comment je peux restituer mon décodeur tv 4.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lili233
tu aurais du préciser dès le départ que tu étais chez sosh
et en tant que client sosh, tu ne peux pas contacter le 3900, tu dois aller sur leur propre forum et assistance en ligne pour faire supprimer l'option, ou regarder, effectivement, dans ton espace client sosh pour arrêter l'option TV
nous autres clients orange ne pouvons pas le faire à ta place, donc direction l'assistance sosh :
PS : et inutile d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux