Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment résilier mon offre TV?

lili233
contributeur occasionnel
6 076  

Comment résilier mon offre TV?

Bonjour, j'arrive pas a résilié mon offre tv sur mon espace client et restitue  le matériel, ça va faire bientôt 3 mois que je utilise plus, comment je dois procède?  

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 990  

Re: décodeur tv 4

salut @lili233 

@jyjo29  @schtroumpf_62 

tu aurais du préciser dès le départ que tu étais chez sosh

et en tant que client sosh, tu ne peux pas contacter le 3900, tu dois aller sur leur propre forum et assistance en ligne pour faire supprimer l'option, ou regarder, effectivement, dans ton espace client sosh pour arrêter l'option TV

nous autres clients orange ne pouvons pas le faire à ta place, donc direction l'assistance sosh :

https://assistance.sosh.fr/

PS : et inutile d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
6 073  

bonjour @lili233 

je ne sais pas si on peut résilier la tv c'est un ensemble de services ( internet + tv + téléphone ) c'est le même prix " à confirmer"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 054  

salut @lili233 

comme te le précise @schtroumpf_62  les offres orange sont en triple ou quadruple play, donc avec al TV intégrée

si tu ne veux plus du décodeur, tu dois passer par le 3900 qui fera le nécessaire, mais cela n'aura aucun impact sur le tarif de ton offre et tu perdras la web TV, smart TV, etc

si tu ne veux plus du décodeur et économiser la TV, tu dois basculer chez sosh, mais dans ce cas, pas de quadruple play, il n'y a pas d'équivalent à l'offre Open

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lili233
contributeur occasionnel
6 020  

bonjour ! quand Jai pris le  décodeur  été une option pas un pack ou offre , je suis chez Sosh,  et sur mon espace client je voir plus mon décodeur tv, et le 3900 me dire de allez sur mon espace client. "complique" 

lili233
contributeur occasionnel
6 034  

décodeur tv

bonjour ! comment je peux restituer mon décodeur tv 4.

Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 014  

Re: décodeur tv

Bonjour @lili233 

Attendez un mail avec le bon de transport.

Vérifiez les spams.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 991  

salut @lili233 

@jyjo29  @schtroumpf_62 

tu aurais du préciser dès le départ que tu étais chez sosh

et en tant que client sosh, tu ne peux pas contacter le 3900, tu dois aller sur leur propre forum et assistance en ligne pour faire supprimer l'option, ou regarder, effectivement, dans ton espace client sosh pour arrêter l'option TV

nous autres clients orange ne pouvons pas le faire à ta place, donc direction l'assistance sosh :

https://assistance.sosh.fr/

PS : et inutile d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne