Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Connexion Disney Plus compte déjà existant

ElisabethS1
contributeur
16 337  

Connexion Disney Plus compte déjà existant

Bonjour,

J'ai essayé de me renseigner sans trop comprendre les conditions sur lesquelles je tombais, aussi ma question est très simple : 

Est-il possible de se connecter à Disney Plus avec un compte déjà existant, sans avoir à payer un nouvel abonnement depuis la box ? Si oui, comment faire s'il vous plaît ?

Belle journée,

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
16 285  

Re: Connexion Disney Plus compte déjà existant

re @ElisabethS1 

si c'est possible

un c/c

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Remarque : après la souscription à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.

belle fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
16 327  

bonjour @ElisabethS1 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

cdt

ElisabethS1
contributeur
16 291  

Bonjour,

Merci pour votre retour
Ce n'est donc pas possible.

Belle fin de journée,

Elisabeth

melet39
Orange Star
Orange Star
16 286  

re @ElisabethS1 

si c'est possible

un c/c

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange/Sosh. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.

Remarque : après la souscription à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.

belle fin de journée également

Romy10
contributeur
5 311  

Bonjour, 

il suffit d’accéder à la chaîne 68 pour renseigner les informations de connexion 

bonne soirée 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne