- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Connexion Netflix impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible
Bonjour @Kikou55
Netflix n'est accessible que sur les décodeurs noirs (Play, 4, TV UHD).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
Bonjour ,
Je n arrive pas à charger la page netflix sur ma livebox play. Que ce soit par la chaine 70 ou par le pass vidéo.
Le chargement se fait pendant 30 ou 40 scd voire en continu si je ne fais rien puis un ecran noir apparait et enfin tout plante je ne peut plus utiliser ma télécommande.
Pas de code erreur, livebox réinitialisée un bon nombre de fois, je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu un aurai une astuce je veux bien tester.
Par avance merci.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
Ok c’est bien de dire sa sava vite sa fait 3 semaine je j’éteins tout et r allumé toute en débranchant les pris rien ni fait alors garde ton blabla mek au lieux de dire n’importe quoi quand on ne connais pas on dit rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
Pour moi, ça ne marche pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
Bonjour @Mony21,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement concernant le service Netflix.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
🔸 De quelle façon essayez-vous d'accéder au service (à partir du décodeur TV d'Orange, un mobile, une tablette) ?
🔸 Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ?
Afin que je puisse vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
bonjour @Mony21
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
Depuis que j'ai changé d'opérateur et que j'ai branché ma live box,je ne peux plus me connecter à mon compte netflix sur ma tv smart Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Netflix impossible
voir la première page de ce fil
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »