- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Connexion Netflix sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné à Netflix.
J'ai la box noire (fibre optique)
J'utilise la télécommande de l'application Orange TV (je n'ai plus la télécommande d'origine) Impossible de valider par OK (il ne se passe rien) les 2 boutons "s'abonner" et s'identifier une fois que je suis sur la page Netflix.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon retour d'expérience
1) un 1er point relais pour l'échange du décodeur oû il n'avait pas trace de moi et de mon colis
2) un 2e point relais qui, cette fois, avait bien mon colis (décodeur + télécommande)
3) plusieurs RV teléphoniques avec un conseiller non honorés à la plage horaire pourtant proposée
4) RV téléphonique honoré et je découvre que je n'ai pas conservé la carte d'accès insérée dans le décodeur
5) reception d'une nouvelle carte d'accès ; que j'insère en même temps que je fais les branchements des équipements
6) dernier RV téléphonique honoré lors duquel le conseiller me pilote pour l'initialisation du décodeur
7) je retrouve toutes les chaînes dont celles auxquelles je suis abonné
8) j'accède à la plateforme NETFLIX et je peux enfin m'identifier et ainsi naviguer sur NETFLIX
Merci d'avoir prêté attention à mon souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
et en allant directement sur la chaine 66 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
Ça ne fait rien de plus ni de mieux : la page Netflix s'ouvre, j'obtiens les 2 boutons "s'abonner" et "s'identifier" je peux naviguer d'un bouton à l'autre mais lorsque je me positionne sur l'un des choix et que je clique sur OK rien ne se passe, rien ne bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
Merci pour le lien de la réinitialisation. Seulement les instructions nécessitent la télécommande et je n'ai plus la télécommande.
Je ne navigue que depuis l'application télécommande sur l'appli Orange TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
re @eppi
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
Merci.
J'ai été mis en contact direct avec une conseillère :
- elle m'assure qu'on ne peut pas réinitialiser via l'appli
- elle me fait parvenir une nouvelle télécommande
- elle suit le dossier et me rappellera dès la réception de la télécommande (normalement d'ici 2 à 3 jours)
Je vous remercie pour votre attention et vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
re @eppi
merci du retour,tiens nous au courant après réception
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon retour d'expérience
1) un 1er point relais pour l'échange du décodeur oû il n'avait pas trace de moi et de mon colis
2) un 2e point relais qui, cette fois, avait bien mon colis (décodeur + télécommande)
3) plusieurs RV teléphoniques avec un conseiller non honorés à la plage horaire pourtant proposée
4) RV téléphonique honoré et je découvre que je n'ai pas conservé la carte d'accès insérée dans le décodeur
5) reception d'une nouvelle carte d'accès ; que j'insère en même temps que je fais les branchements des équipements
6) dernier RV téléphonique honoré lors duquel le conseiller me pilote pour l'initialisation du décodeur
7) je retrouve toutes les chaînes dont celles auxquelles je suis abonné
8) j'accède à la plateforme NETFLIX et je peux enfin m'identifier et ainsi naviguer sur NETFLIX
Merci d'avoir prêté attention à mon souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix sur TV
Bonjour @eppi
merci de ton retour
Bonne journée