Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Connexion Netflix sur TV

eppi
contributeur occasionnel
1 230  

Connexion Netflix sur TV

Je suis abonné à Netflix.

J'ai la box noire (fibre optique)

J'utilise la télécommande de l'application Orange TV (je n'ai plus la télécommande d'origine) Impossible de valider par OK (il ne se passe rien) les 2 boutons "s'abonner" et s'identifier une fois que je suis sur la page Netflix.

Merci

Solutions approuvées
eppi
contributeur occasionnel
955  

Re: Connexion Netflix sur TV

Mon retour d'expérience 

1) un 1er point relais pour l'échange du décodeur oû il n'avait pas trace de moi et de mon colis

2) un 2e point relais qui, cette fois, avait bien mon colis (décodeur + télécommande)

3) plusieurs RV teléphoniques avec un conseiller non honorés à la plage horaire pourtant proposée 

4) RV téléphonique honoré et je découvre que je n'ai pas conservé la carte d'accès insérée dans le décodeur 

5) reception d'une nouvelle carte d'accès ; que j'insère en même temps que je fais les branchements des équipements 

6) dernier RV téléphonique honoré lors duquel le conseiller me pilote pour l'initialisation du décodeur 

7) je retrouve toutes les chaînes dont celles auxquelles je suis abonné 

8) j'accède à la plateforme NETFLIX et je peux enfin m'identifier et ainsi naviguer sur NETFLIX

Merci d'avoir prêté attention à mon souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

@eppi 

et en allant directement sur la chaine 66 ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eppi
contributeur occasionnel
1 198  

Ça ne fait rien de plus ni de mieux : la page Netflix s'ouvre, j'obtiens les 2 boutons "s'abonner" et "s'identifier" je peux naviguer d'un bouton à l'autre mais lorsque je me positionne sur l'un des choix et que je clique sur OK rien ne se passe, rien ne bouge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

re @eppi 

peux tu réinitialiser ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

eppi
contributeur occasionnel
1 164  

Merci pour le lien de la réinitialisation. Seulement les instructions nécessitent la télécommande et je n'ai plus la télécommande.

Je ne navigue que depuis l'application télécommande sur l'appli Orange TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

re @eppi 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

eppi
contributeur occasionnel
1 139  

Merci.

J'ai été mis en contact direct avec une conseillère : 

- elle m'assure qu'on ne peut pas réinitialiser via l'appli

- elle me fait parvenir une nouvelle télécommande 

- elle suit le dossier et me rappellera dès la réception de la télécommande (normalement d'ici 2 à 3 jours)

Je vous remercie pour votre attention et vos conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

re @eppi 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

Bonnes fêtes de fin d'année

eppi
contributeur occasionnel
956  

Mon retour d'expérience 

1) un 1er point relais pour l'échange du décodeur oû il n'avait pas trace de moi et de mon colis

2) un 2e point relais qui, cette fois, avait bien mon colis (décodeur + télécommande)

3) plusieurs RV teléphoniques avec un conseiller non honorés à la plage horaire pourtant proposée 

4) RV téléphonique honoré et je découvre que je n'ai pas conservé la carte d'accès insérée dans le décodeur 

5) reception d'une nouvelle carte d'accès ; que j'insère en même temps que je fais les branchements des équipements 

6) dernier RV téléphonique honoré lors duquel le conseiller me pilote pour l'initialisation du décodeur 

7) je retrouve toutes les chaînes dont celles auxquelles je suis abonné 

8) j'accède à la plateforme NETFLIX et je peux enfin m'identifier et ainsi naviguer sur NETFLIX

Merci d'avoir prêté attention à mon souci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Bonjour @eppi 

merci de ton retour

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡