Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro

Poppy95
contributeur
960  

Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro

Bonjour,
Aprés un appel pour un autre soucis on m'a proposé l'offre family by canal à 1 euro pendant 12 mois que je valide. A la reception de ma facture je constate que je paie 5 euro et la réponse de orange est que dans la mesure ou l'offre a été validé au cours du mois de juillet le 21 donc je paie juillet au proratas de 5 euro et je paie Aout 5 euro le temps que ca se mette en place au niveau comptable.
Et qu'il me rembouseront la différence au mois de septembre.
Et moi je dit pourquoi me proposer un forfait à 1 euro si je dois payer les premier mois à 5 euro et qu'il leur faut un temps d'adaptation pour mettre en place la promo. Et en plus le conseillé me raccroche quand je lui demande si je vais etre remboursé le surplus payé.
Si on m'avait prevenu qu'il fallait un temps d'adaptation je n'aurais pas accepté l'offre.
C'est épuisant de perdre notre temps au telephone à faire des réclamations. Personnellement orange me fatigue en moins d'un mois j'ai eu tellement de reclamation que je pense serieusement revenir à free ou je n'en ai fait aucune en 8 ans.
2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

Poppy95
contributeur
713  

Re: Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro

Je vous remercie mais c'est trop tard j'ai annulé l'offre j'ai perdu 10 euro puisque pendant 2 mois vos conseillé m'ont balader et j'ai annulé l'abonnement. Je suis fatiguée d'orange. Et je ne veux plus entendre parler de promo ou autre chose a part mon forfait que je changerais des que possible pour free.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756166 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne