- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Coup de gueule Family by canal à 1 euro factur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
11h56
960  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro
Bonjour,
Aprés un appel pour un autre soucis on m'a proposé l'offre family by canal à 1 euro pendant 12 mois que je valide. A la reception de ma facture je constate que je paie 5 euro et la réponse de orange est que dans la mesure ou l'offre a été validé au cours du mois de juillet le 21 donc je paie juillet au proratas de 5 euro et je paie Aout 5 euro le temps que ca se mette en place au niveau comptable.
Et qu'il me rembouseront la différence au mois de septembre.
Et moi je dit pourquoi me proposer un forfait à 1 euro si je dois payer les premier mois à 5 euro et qu'il leur faut un temps d'adaptation pour mettre en place la promo. Et en plus le conseillé me raccroche quand je lui demande si je vais etre remboursé le surplus payé.
Si on m'avait prevenu qu'il fallait un temps d'adaptation je n'aurais pas accepté l'offre.
C'est épuisant de perdre notre temps au telephone à faire des réclamations. Personnellement orange me fatigue en moins d'un mois j'ai eu tellement de reclamation que je pense serieusement revenir à free ou je n'en ai fait aucune en 8 ans.
Aprés un appel pour un autre soucis on m'a proposé l'offre family by canal à 1 euro pendant 12 mois que je valide. A la reception de ma facture je constate que je paie 5 euro et la réponse de orange est que dans la mesure ou l'offre a été validé au cours du mois de juillet le 21 donc je paie juillet au proratas de 5 euro et je paie Aout 5 euro le temps que ca se mette en place au niveau comptable.
Et qu'il me rembouseront la différence au mois de septembre.
Et moi je dit pourquoi me proposer un forfait à 1 euro si je dois payer les premier mois à 5 euro et qu'il leur faut un temps d'adaptation pour mettre en place la promo. Et en plus le conseillé me raccroche quand je lui demande si je vais etre remboursé le surplus payé.
Si on m'avait prevenu qu'il fallait un temps d'adaptation je n'aurais pas accepté l'offre.
C'est épuisant de perdre notre temps au telephone à faire des réclamations. Personnellement orange me fatigue en moins d'un mois j'ai eu tellement de reclamation que je pense serieusement revenir à free ou je n'en ai fait aucune en 8 ans.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-08-2017
16h29
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Posté le
08-09-2017
12h11
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule Family by canal à 1 euro facturé 5 euro
Je vous remercie mais c'est trop tard j'ai annulé l'offre j'ai perdu 10 euro puisque pendant 2 mois vos conseillé m'ont balader et j'ai annulé l'abonnement. Je suis fatiguée d'orange. Et je ne veux plus entendre parler de promo ou autre chose a part mon forfait que je changerais des que possible pour free.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.