Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Couplage abonnement canal + avec orange

MarcBailly78
contributeur
728  

Couplage abonnement canal + avec orange

Bonjour,

Je suis abonné à Canal + satellite dans une ville en province et je souhaiterais savoir si on peut coupler cet abonnement avec mon abonnement orange fibre en région parisienne.

Merci beaucoup par avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Couplage abonnement canal + avec orange

bonsoir @MarcBailly78 

 

tu peux simplement demander le transfert de tes droits à canal+ sur ta carte orange mais tu ne pourras plus avoir canal à ton autre domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcBailly78
contributeur
709  

Re: Couplage abonnement canal + avec orange

Merci beaucoup pour cette réponse.

Du coup comment faire pour avoir les droits aux deux endroits sachant que je n'y suis jamais en même temps ?

Oxytv
fan
fan
680  

Re: Couplage abonnement canal + avec orange

Bonjour, 

 

J ai pas canal mais il me semble qu il ont une application qui autorise le cast, la solution pourrai d être de rester indépendant acheter un Chromecast et via l application my canal sur téléphone ou tablette tu cast sur le Chromecast qui lui sera brancher sur un port HDMI de ta TV, un Chromecast c est petit et s emmène en voyage. 

 

Par contre la TV d orange est incompatible Chromecast vérifie que tes droits canal t autorise le cast et le Chromecast tu verra c est sympa pour tous sa.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Couplage abonnement canal + avec orange

bonjour @MarcBailly78 

 

il faut 2 abonnements canal plus un avec orange et un à ton autre résidence,le mieux serait de voir avec canal plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne