Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Couts supplementaire decoder TV offre fibre Open Up

muriel_
contributeur
553  

Couts supplementaire decoder TV offre fibre Open Up

Bonjour,
Je suis actuellement avec une vieille version de la Box (2) ainsi qu'un decodeur assez ancien. Je souhaite changer bientôt pour un forfait Open Up 10Go Fibre. Dans la description de cette offre, il est simplement marqué 40 euros pour l'activation. En cherchant sur internet je vois très souvent apparaitre des frais mensuel.

Je voulais donc savoir si il y avait n'importe quel couts supplementaire (immediatement ou après une certaine durée, mensualisé ou non) pour en relation avec la prise d'un nouveau décodeur TV.

Bien cordialement,

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Couts supplementaire decoder TV offre fibre Open Up

salut @muriel_ 

en prenant une offre fibre, tu changeras logiquement tout le matériel, box et décodeur

le changement de box, est bien gratuit, et bien sur, comme toujours, 3 euros de location de box, mais ça ça reste valable en ADSL/VDSL comme en fibre (ça ne change pas par rapport à ton offre actuelle)

pour le décodeur oui, 40 euros de frais d'activation de la carte virtuelle du décodeur

mais de quels frais mensuels parles tu ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
muriel_
contributeur
456  

Je savais qu'il fallait louer la livebox, mais je ne savais pas si il fallait également louer le decodeur. Donc, de ce que j'ai compris, des deux appareils, seul la livebox est mensualisé.
C'est plus clair grace à votre réponse.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

salut @muriel_ 

tu ne loues en aucun cas le décodeur, ni mensuellement ni quoi que ce soit

et je n'ai d'ailleurs jamais dit que le décodeur était loué, au contraire

je t'ai simplement parlé de frais d'activation, ce qui n'est en aucun cas une location

tu auras (très) mal interprété ma réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne