Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Crunchyroll

Fredmal1
contributeur
572  

Crunchyroll

Comment avec le prix de l'abonnement n'a ton pas accès à une plate-forme comme crunchyroll 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Crunchyroll

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Pas de bonjour non plus  @Fredmal1 

Il suffit de télécharger l'appli sur une smart TV.

https://umvie.com/regarder-crunchyroll-sur-tv-astuces-et-conseils-faciles/

Waloup
contributeur
135  

Et donc pour toi tout le monde est rothschild pour s'offrir des télé connecté ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
103  

pas bonjour non plus @Waloup 

une clé Mi Stick, 40 euros, branchée en HDMI sur la TV, et tu castes l'appli dessus

problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KevynR
contributeur
53  

Donc à l’heure où toutes les box sont sur android ce qui homogénéise tout, orange qui est à mon sens un très bon opérateur mais avec des tarifs attention, à 5 ans de retard  et toi la seul chose que tu dis c’est « firestick 40€ », je pense que la solution il l’a connaît c’est juste qu’il souligne que au prix de l’abonnement leurs box tv est nulle de dingue 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27  

toujours pas bonjour non plus @KevynR 

je n'ai pas dit "fire stick" amazon, mais Mi Stick (cette dernière permet en plus de caster la TV orange pas celle de amazon)

[...]

Donc à l’heure où toutes les box sont sur android ce qui homogénéise tout [...]

tu homogénéise peut être, mais tu donnes surtout les clés de ton système à une entreprise qui finira par te dicter ce que tu peux faire ou pas et pourra t'en imposer d'autres

on peut discuter du choix de orange de rester sur un système maison (rappelons tout de même qu'il est basé sur un noyau GNU/Linux libre) mais au moins, ils conservent leur souveraineté

à l'heure actuelle, ce n'est peut-être pas le choix le moins judicieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne