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Déception du comportement commercial Orange

Patrick443
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Déception du comportement commercial Orange

Bonjour à vous,
Je suis déçu du comportement d'une personne employée de l'agence Paridis Nantes.
Le 14/09,je suis allé à l'agence (cité plus haut) pour savoir s'il était possible de modifié le bouquet en supprimant les chaînes que je ne regarde pas (Paramount Channel/Paramount Cannel décalé/TCM/Action). Une personne me prend en charge et me dit qu'elle peut supprimer les chaînes cités et qu'il y aurait une réduction de 10€ incluant l'assurance du tel-portable.
Ayant eu l'occasion de passé à la boutique hier,il s'avère après information qu'un bouquet ne peut être scindé. Je pense donc que le commercial a simplement voulu placer une assurance. Du coup,je me retrouve avec une assurance tél- que je ne peux résilier avant 1 ans.
Suite à ce comportement je n'ai plus très envie de rester client Orange..!.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Déception du comportement commercial Orange

@Patrick443 

Il ne s'agit pas d'une rétractation, qui en effet, n'est pas possible suite à un achat en boutique, mais une renonciation qui est une possibilité spécifique aux assurances.

C'est bien indiqué sur le mail de confirmation d'adhésion à l'Assurance Mobile Perso - Lettre de bienvenue, qui vous a été envoyé le 14 septembre sur votre mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

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6 RÉPONSES 6
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Déception du comportement commercial Orange

Bonjour @Patrick443,


Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous avez vécue en boutique.

Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Déception du comportement commercial Orange

Bonjour @Patrick443

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Il est inutile de repasser à la boutique, ils ne pourront pas agir, ne perdez pas de temps.

Vous disposez d'une faculté de renonciation à votre adhésion, sans aucune justification, dans un délai de 30 jours calendaires suivant l'adhésion ou, en cas de période de gratuité, à compter du paiement de tout ou partie de la 1ère prime.

La renonciation peut être faite en adressant une demande par lettre simple ou sur tout autre support durable à :

Orange Service Clients Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Cette lettre peut être rédigée sur le modèle suivant :

« Je soussigné(e), nom, prénom, numéro de la ligne mobile assurée et adresse postale, souhaite renoncer à mon adhésion à l'Assurance Mobile Perso 2,99 € et demande le remboursement de la cotisation éventuellement déjà prélevée par Orange ou Sosh sur mon compte bancaire.

Date et signature ».


Je vous invite à envoyer ce courrier.

De mon côté je vais faire remonter ce signalement afin que des mesures soient prises si nécessaire.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Patrick443
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Déception du comportement commercial Orange

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Lors de ma visite à l'agence Orange (le 21/09) le commercial à qui j'ai exposé mon souci et évoqué la possibilité de résiliation immédiate m'a répondu que dans la mesure où cet abonnement a été souscrite en agence et non par internet j'avais un engagement 1 an avant résiliation.
Résiliation que j'ai effectué depuis mon espace client,mais qui ne devrait être effective que le 25/09/25.
Si vous me confirmez que j'ai 30 jours de réflexion,je ferai un courrier postal dans ce sens.
Cordialement

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Déception du comportement commercial Orange

@Patrick443 

Il ne s'agit pas d'une rétractation, qui en effet, n'est pas possible suite à un achat en boutique, mais une renonciation qui est une possibilité spécifique aux assurances.

C'est bien indiqué sur le mail de confirmation d'adhésion à l'Assurance Mobile Perso - Lettre de bienvenue, qui vous a été envoyé le 14 septembre sur votre mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Patrick443
contributeur confirmé
contributeur confirmé
254  

Re: Déception du comportement commercial Orange

Merci pour cette précision,je vais donc faire ce courrier de rétractation et l'envoyé à l'adresse indiquée sur le mail du 14 Septembre.
Bonne journée à vous aussi
Cordialement

Patrick443
contributeur confirmé
contributeur confirmé
253  

Re: Déception du comportement commercial Orange

Pardon....ce courrier de renonciation

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