- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
13h54
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur 4
J'ai acheté un décodeur 4 et impossible de visionner la TÉLÉ. Il paraît qu'il faut 15 jours d'attente. C'est incompréhensible et je dirais même plus, c'est une honte. Par contre,personne ne vous le dit au moment de l'achat.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-08-2017
14h00
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur 4
pas bonjour non plus @Martinecoco2017
les décodeurs ne peuvent être achetés, peut être viens tu de sousrire à une offre avec TV ou as tu fait activer la TV récemment
quoi qu'il en soit, il y a des délais d'activation de certaines services en plateforme, et cela peut prendre du temps
c'est rageant, je suis d'accord avec toi, mais hélas, incontournable
PS : je te suggère de contacter le service réclamation, nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-08-2017
19h23
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur 4
Bonsoir @Martinecoco2017
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal